| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Partition innaccessible !! (résolu!) | |
| skylight | j'avai prévenu que les noms de fichiers allaient etre au format 8.3 ... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| skylight | j'avai prévenu que les noms de fichiers allaient etre au format 8.3 ... |
| CK Ze CaRiBoO | qui a dit que le dos ça servait pu à rien :D |
| Pinzo |
T'as posté ta réponse trop tôt. :D |
| B-52 | et encore il va pas être content ! :D |
| Pinzo |
Rah ca fait chier ca. Bon, au moins l'essentiel est fait. Reste plus qu'à renommer tous les fichiers/dossiers manuellement.
|
| AlainTech | Sorry, pas lu la deuxième partie de ton post.
Helas, non, la copie sous dos n'a pas la fonctionnalité de copie des noms de fichiers longs. |
| AlainTech | Avec plaisir... :jap: |
| Pinzo | Bon, j'ai tout récupéré en faisant dossier par dossier.
Merci de votre aide à tous. :hello: Cependant, tous mes noms sont raccourcis avec un ~ (tous ou presque). Y a pas un moyen de remettre les noms originaux automatiquement ? |
| Pinzo |
Ok merci je vais essayer ainsi. |
| AlainTech | Sais pas comment ça se fait, mais il faudra faire répertoire par répertoire, pour essayer de sauver un max de fichiers. |
| Pinzo | Merci AlainTech mais après avoir longuement cherché j'ai fini par le trouver aussi. :D
Bref j'ai fait, depuis le dossier de Xcopy : xcopy32.exe C:\*.* D:\recup\ /S Bon, ca marche en partie. J'ai un répertoire qui a été copié (avec des noms coupés avec un ~ mais c'est pas grave) mais arrivé à un certain moment de la copie il me met que certains fichiers/dossiers n'ont pas été copiés car le chemin et faux ou un truc du genre. Comment ca se fait ? :??: |
| CK Ze CaRiBoO | ce tueur :D |
| AlainTech | J'ai trouvé où est xcopy (et xcopy32) sur le cd!!
Il est dans \tools\OLDMSDOS :sol: |
| Pinzo | Merci AlainTech, je vais essayer.
Skylight, je peux avoir cette liste de commandes, mais uniquement depuis une fenêtre DOS sous Windows. Je vous tient au courant, bye. |
| AlainTech | Si tu as booté du cd, il t'a créé une disquette virtuelle a: avec plein de choses dedans.
Vérifie si xcopy y est. Si oui, tapes a: [enter] avant de taper ta commande. Si non, cherche sur le cd s'il y a xcopy.exe et mets-toi dans le répertoire où il se situe avant de taper ta commande. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlainTech--[/jfdsdjhfuetppo] |
| skylight | bin ya que S qui sert ici, en fait
mais si pinzo a pas la commande ... c DSC :/ |
| CK Ze CaRiBoO | ouah la masse de commutateurs :sweat: |
| skylight | sous win2k :
|
| skylight | parce que tu as pas la commande DOS xcopy.com :/ |
| CK Ze CaRiBoO | j'suis à court d'idées, mais alors ski s'appelle à court :sweat: |
| Pinzo | Ca marche toujours po. :cry: |
| Pinzo |
Bon, JE récap. :D :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
| CK Ze CaRiBoO | xcopy commande win16 po win32 :(
bon je récap : c: en ntfs, d: en fat32, c: foiré c ça ? |
| Pinzo | Bon, ca continue mal. :(
J'ai tappé : xcopy C:\*.* D:\ /s (C: = disque détérioré) Ca ne marche pas. Peut être qu'il faut forcément un répertoire cible.... dans ce cas j'ai essayé : xcopy C:\*.* D:\recup\ /s Mais ce répertoire n'existe pas. Ca ne marche pas non plus. DOS ne le crée pas lui-même ? Il m'affiche à chaque fois : Commande ou nom de fichier incorrect. C'est la faute du NTFS ??? :( Help-me please. |
| Pinzo |
Pas encore mais je vais commencer. [:dux]
|
| CK Ze CaRiBoO | lol le warrior du DOS :D j'en connais un qui va graver tout ski lui passe sous la main now :lol: |
| Pinzo | Transfert terminé.
Pourquoi il accepterait pas ? :??: Bon, now allons Xcopier depuis DOS. :D CK Ze CaRiBoO : Pas un seul DivX ! Y en a à peine pour 2.74 Go. C'est des logiciels, images, musique, etc. :) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
| B-52 |
|
| CK Ze CaRiBoO | ouais ouais c pas un prblm, sauf que t'as pu aucun attribut dessus
on peut bien transférer sur disquette [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CK Ze CaRiBoO--[/jfdsdjhfuetppo] |
| B-52 | euh..je dis une connerie peut être (mais comem dit l'autre "le vria est une erreur rectifiée" ), tu es sur que ta 2eme partition en fat 32 va accepter des fichiers ntfs ? |
| CK Ze CaRiBoO |
|
| Pinzo |
Déplacement en cours de D vers C : 50 minutes restantes.
|
| CK Ze CaRiBoO |
|
| Pinzo |
Zut alors. Bon, je vais devoir transférer le contenu de ma 2e partition qui est en FAT32 vers la Système en NTFS pour pouvoir transférer le contenu de la détériorée vers la 2e en FAT32. Rahhh c'est long :lol:
|
| CK Ze CaRiBoO |
|
| Pinzo |
Ok mais alors c'est quoi la commande exacte ?`
|
| kassdelire | JUSTE UNE PRECISION:
Pinzo utilise plutot xcopy32.exe, normalement il te garde les noms long |