Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Dernière réponse
Sujet : eDonkey, comment recuperer un liste de serveurs en ligne de commande ?
symantec Donc tu veux controler edonkey sur un linux a partir d' un windows si j' ai bien compris  

Ben faudrais trouver un terminal server compatible windows et linux  

Chaud quoi !!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec Donc tu veux controler edonkey sur un linux a partir d' un windows si j' ai bien compris  

Ben faudrais trouver un terminal server compatible windows et linux  

Chaud quoi !!!!!!!!
beber.doneux01 ben voilà, j'ai un client edonkey sur un pc linux. Et j'aimerais pouvoir controler edonkey avec un gui a partir d'une autre machine
symantec En fait j' ai lue le titre c' est tout  

C' est quoi EXACTEMENT ton probleme parce qu' en lisant ton poste j' y capte rien
beber.doneux01 Mais le bot n'est pas capable de controler edoney a distance si ?
symantec http://www.file-finder.com

THE BOT IS YOUR SOLUTION.........
beber.doneux01 Oui parce que les entrez 1 a 1, c'est super lourd surtout que ca change tout le temps. Peut-etre que le gui java le permet (le client est sous linux et le gui java sous un autre poste windows), mais je n'arrive pas a l'utiliser.

Voila, voila

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)