Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Forfait wanadoo et detection du numero de ligne ?
el cabron

XVI Ames a écrit a écrit :

Si tu crois que tu peux cacher ton numéro à Wanadoo avec un simple préfixe  :sarcastic:  

ca marche pour les particuliers, les portables et les fixes, mais certainement pas les providers Internet.  

C'est beau de rêver  :lol:  

effectivement des qu une session est ouverte le FAI voit le N° de la ligne ..
je toute facon je ne comprends pas trop l interet de masquer son tel quand on est connecte a internet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron

XVI Ames a écrit a écrit :

Si tu crois que tu peux cacher ton numéro à Wanadoo avec un simple préfixe  :sarcastic:  

ca marche pour les particuliers, les portables et les fixes, mais certainement pas les providers Internet.  

effectivement des qu une session est ouverte le FAI voit le N° de la ligne ..
je toute facon je ne comprends pas trop l interet de masquer son tel quand on est connecte a internet

XVI Ames Si tu crois que tu peux cacher ton numéro à Wanadoo avec un simple préfixe  :sarcastic:  

barbawing ok merci les gars  :jap:

Tharkie a écrit a écrit :

1) c'esst valable

2) pas de surcout !  

:jap:

tharkie 1) c'esst valable

2) pas de surcout !
tharkie rajoute 3651 avant le numéro, et il ne connaitrons pas ton point d'appel ;)
el cabron oui wanadoo connait le N° de tel que tu utilises pour te connecter mais ca ne pose aucun probleme puisque le forfait est lie a ton code de cnx et non a ta ligne de tel,tu peux utiliser ton forfait a partir de n importe qu elle ligne..
barbawing Je voudrais savoir si wanadoo detecte le numero de telephone de la ligne lorsque l'on se connecte ?

Enfin bref peut'on se connecte a partir d'une autre ligne ?

J'ai un forfait wanadoo 100 h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)