Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Erreur 117 partition magic
tuantnt Stranger> alors oui j'ai rtfm je suis pas un assisté... j'ai lu et c'est pour ça que je sais que ça vient de la table d'allocation...

symantec> eh oui yavait du linux mais comme ça me faisait chier j'ai viré en réparant le master boot record et en plus ça me le fait toujours alors je pleure....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tuantnt Stranger> alors oui j'ai rtfm je suis pas un assisté... j'ai lu et c'est pour ça que je sais que ça vient de la table d'allocation...

symantec> eh oui yavait du linux mais comme ça me faisait chier j'ai viré en réparant le master boot record et en plus ça me le fait toujours alors je pleure....
symantec Y' a pas du linux ou aut' chose que du Windows sur ton dur ?????
Stranger pkoi tu ne regardes pas dans le manuel à quoi correspond cette erreur??
tuantnt Alors là je suis au bord du gouffre...
Ce fouttu soft n'arrete pas de me filer des erreurs 117 et refuse de se lancer, j'ai pourtant fait tout ce qui me passait par la tete... Alors au menu un scan disk un boot sur les disques de sauvegardes, bref ce fouttu truc refuse de m'identifier les drives letters, bref que la merde quelqu'un sait comment réparer les table d'allocation de partitions? (sous windows 2000 en ntfs...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)