Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Dernière réponse
Sujet : rapido : free sans forfait c kombien la minute?
1805

RAff a écrit a écrit :

soit 8F40 de l'h c ca?  

Exactement.
Et si tu prend Primalist internet (10F ou 15F par mois, je ne sais plus), ça fait 4F20 par heure après 22h00 jusqu'au matin (je ne sais plus l'heure exacte).
N'oublie pas de rajouter 0.70F (ou un truc dans le genre) à chaque fois que tu te connecte.
Il peut être plus interressant de prendre le forfait Free Telecom si tu fais plus de 12 heures par mois d'internet (avec le forfait, en plus, tu ne paye pas 0.70F à chaques connexions)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
1805

RAff a écrit a écrit :

soit 8F40 de l'h c ca?  

Exactement.
Et si tu prend Primalist internet (10F ou 15F par mois, je ne sais plus), ça fait 4F20 par heure après 22h00 jusqu'au matin (je ne sais plus l'heure exacte).
N'oublie pas de rajouter 0.70F (ou un truc dans le genre) à chaque fois que tu te connecte.
Il peut être plus interressant de prendre le forfait Free Telecom si tu fais plus de 12 heures par mois d'internet (avec le forfait, en plus, tu ne paye pas 0.70F à chaques connexions)

RAff

Groody a écrit a écrit :

la tarif d'FT, soit 0.14c de FF / minutes, soit 8F40

tu dois pouvoir appliquer Primalist internet, soit encore 50 % après 22h00  

soit 8F40 de l'h c ca?

Groody la tarif d'FT, soit 0.14c de FF / minutes, soit 8F40

tu dois pouvoir appliquer Primalist internet, soit encore 50 % après 22h00
RAff ? (g la flème d'aller sur le site...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)