Sujet : Aidez moi à configurer kerio personal firewall please chui paumé |
B-52 |
Oki merci :) je vous fais parvenir ça par Pm dès que c'est finit (soit tard ce soir, soit demain dans la journée). Il n'y a pas énormément de pages... :D |
frenzy |
B-52 a écrit a écrit :
ah ouaip, ça m'intéresse les ragots de la boite ;) Ceci étant, je ne peux pas être totalement d'accord avec Semper (1er post). Tinysoftware et Keriosoftware sont réellement en conccurence. Si cela ne se voit pas encore, c'est que justement la séparation n'est intervenue il y a juste 2 mois. Pour preuve, j'avais envoyé l'aide traduite de TinyPF <pub> dipso sur mon site :D </pub> à tinysoftware, juste avant la séparation, c'est une nana de chez Kerio qui l'a récupéré, et Tiny n'en a jamais entendu parler...ce qui m'est égal, mais c'est pour dire. Maintenant c'est sur que ça ne tourne pas à l'affrontement fratricide !
|
je crois que c'est normal...en tout cas quand tu vas sur le faq de tiny, en fait tu es rediriger sur celui de kerio!
Quand au post de Gwion, je ne l'ai pas lu entièrement, ça ne m'interesse pas specialement, mais je sais qu'il est en contact etroit avec kerio et tiny, c'est mr kerio sur dsl, a tel point que je me demande s'il ne bosse pas avec eux (voir le deuxieme post, celui d'Al Otero et les reponse de Gwion)
enfin voilà pour les ragots [:nofret] |