Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme lors du login sous windows 2000 pro !
k'wet j'ai regardé l'observateur evenement et il me trouve cette erreur :  
"userenv -Id evenement 1000"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
k'wet j'ai regardé l'observateur evenement et il me trouve cette erreur :  
"userenv -Id evenement 1000"
k'wet oui mais le truc c'est que tout fonctionne vraiment bien !! sauf le login qui deconne la premiere fois !!
alors si y a une solution pour eviter le formatage se serait cool !!
symantec

k'wet a écrit a écrit :

 
 
P.S : j'ai fait une reinstalle de windows 2000 par dessus !(en mode restauration)  
 




 
FAUT pas  
 
C' est comme un formatage  
Il jarte tout le repertoire Windows et remets tout  
 
Formate vraiment et réinstalle tout

k'wet voila lorsque mon pc demarre j'arrive sur la fenetre de login, je rentre mon login et mon mot de passe et au bout de 30 secondes environ windows m'ouvre une fenetre avec inscrit :
 
"Windows ne peut pas charger le profil de l'utilisateur mais à ouvert une session avec le profil par défaut pour le système.
DÉTAIL - Le fichier spécifié est introuvable."  
Donc il m'ouvre un compte, apres je me delogue et je remets mon login et la ca marche de suite ???  
 
 
Pouvez vous m'aidez car je ne trouve pas le problème !!
 
P.S : j'ai fait une reinstalle de windows 2000 par dessus !(en mode restauration)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR