Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Davidéo
JeSuisPasUnNumero L'avantage de Davideo et de Easydivx, c'est que c'est des solutions 'tout en un' pour le grand public. en gros tu mets ton dvd, ça mouline quelques heures et tu as un fichier qui tient à peu près sur un CD...
Le problème c'est que c'est hyper limité en réglages pour ne pas effrayer le public visé...
La qualité est satisfaisante pour une majorité (pas écrasante), mais pour les autres, rien ne vaut un encodage à la main. C'est beaucoup plus lourd à mettre en oeuvre, mais c'est plus beau :).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JeSuisPasUnNumero L'avantage de Davideo et de Easydivx, c'est que c'est des solutions 'tout en un' pour le grand public. en gros tu mets ton dvd, ça mouline quelques heures et tu as un fichier qui tient à peu près sur un CD...
Le problème c'est que c'est hyper limité en réglages pour ne pas effrayer le public visé...
La qualité est satisfaisante pour une majorité (pas écrasante), mais pour les autres, rien ne vaut un encodage à la main. C'est beaucoup plus lourd à mettre en oeuvre, mais c'est plus beau :).
GastonAbe Bon, joulpouille, dis moi quel est ton prog favori, gratos, puisque Davideo c'est pas top
Stranger ca m'interesse aussi, qui a testé de prog??
(je doute fort qu'il fasse des miracles)
joulpouille moi j en pense que tu peu faire la meme chose gratos et en mieux (surment) :D
GastonAbe Oui, bon d'accord, mais vous en pensez QUOI ?
Et easydivx, c'est bien, ou quoi ?
Merci d'avance
JeSuisPasUnNumero :ouch:
joulpouille 261,73 F  :ouch:  :eek2:
JeSuisPasUnNumero Hé oui... :sarcastic:
Y'en a qui n'ont pas de face :lol:
joulpouille ca se vend a la fnac ca ?!? :??:
strongtulip bhaaa... c du divx quoi ???????
JeSuisPasUnNumero c'est un peu comme easydivx...
effectivement le format de sortie est du... divx !!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JeSuisPasUnNumero--[/jfdsdjhfuetppo]

GastonAbe Quelqu'un connait-il ce logiciel qui apparemment permet de copier un DVD sur CD ?
Je l'ai vu à la FNAC, par hasard....
Quel est le format de l'image obtenue ? DIVX ??

Plus généralement, quel est le meilleur logiciel qui permet de "graver" un DVD et de le mettre sur CD ?

Merci à tous de vos contributions  

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)