Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je cherche internet explorer 5.5 mais la complète qui fait plu de 10Mo
olithefull merci je crois que ça marche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olithefull merci je crois que ça marche
symantec http://www.bellamyjc.net/fr/internet.html#downloadIE
je crois qu'y a une ligne de commande à entrer pour tous les trucs Krosoft, mais je me souviens plus du tout laquelle...

Utilise la fonction Rechercher du forum, j'avais déjà posé la question pour MSIE6... ah merde Joce a cassé la fonction Rechercher [:nofret]  [:ninipc]
symantec http://corporate.windowsupdate.microsoft.com/fr

Tout est téléchargeable en version compléte
olithefull en french t'as pas en boutique
JeSuisPasUnNumero bah voui...
olithefull oui mais ENG ça veut dire anglais si je m'abuse
JeSuisPasUnNumero je sais que l'adresse a l'air bizarre... ;)
JeSuisPasUnNumero ftp://ftp.leivo.ru/pub/warez/win/IE55.ENG/
olithefull en fait le problème c'est que sur leposte sur lequel je veux le télécharger (ADSL oblige) j'ai deja installé ie6 et je cherche ie5.5 pour un pote, donc je ne peux pas aller dans l'installation ou il y a ce bouton advanced
olithefull y a pas cette possibilité
Bendes Tu vas sur le site de microsoft et tu lance le download... Lorsque tu vois un bouton "Advanced...", tu cliques dessus et tu choisis l'option "Installer plus tard" ou un truc du genre...
olithefull pouvez vous me donner un lien où je puisse le télécharger?
olithefull je cherche internet explorer 5.5 mais la complète qui fait plu de 10Mo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)