Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4369 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gator Client Application: qui peut me dire ce que c'est ?
Webman OK ! merci a tous ! :jap: Si avec tout ca je le défonce pas.... :lol::lol::lol:

:hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman OK ! merci a tous ! :jap: Si avec tout ca je le défonce pas.... :lol::lol::lol:

:hello:

vdbgreg tu peut aussi le kiker avec regedit...
Requin www.lavasoftusa.com :)

Oublie pas de mettre à jour avec Ref Update ton Ad-Aware

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Requin--[/jfdsdjhfuetppo]

cablator C'est un superbe spyware qui se réinstalle souvent (un virus devrais-je dire)et crée de nombreuses dll associée. Et on le vire comme une merde qu'il est avec un zoli Ad-aware.
Krapaud kill PID!
Wolfman Ad-Aware en viendra à bout...
Webman Pour le moment il m'a pas touché a ma page d'acceuil.... je croise les doigts alors.... bon je verrai ca ce soir.... ce que je peux lui mettre dans la tronche pour qu'il quitte mon PC... :crazy:  
Non mais !! 18Mo de RAM.... il reve celui là !!!
kaltan1 ca un gentil spyware
Krapaud c'est un soft qui s'installe quand tu vas sur certains sites, une merde très chiante à virer qui change ta page d'acceuil IE...
Webman C'est bon je l'ai identifié... c'était "Gator Client Application" apr contre qui peut me dire a quoi sert cette chose ?
Webman Salut,

J'ai un processus qui me prends 18 Mo de memoire vive... ca me plait pas trop ca... surtout que je ne l'avais jamais vu avant... est-ce que qq un le connait ? il s'apelle GMT.exe

Une petite précision qui a son importance :D je suis sous Windows 2000 Pro avec le SP2.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)