Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Club-internet ADSL
Webman Pour le moment tout est OK ! C'est du tout bon.
Sion depuis le 20/03 c'est normal... il y a eu le week-end de paques en plus...c'est donc encore dans les delais habituels. Appelle-les au moins tu sera fixé, et n'hésite pas a insister ca peut faire accélerer les choses. ;)

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman Pour le moment tout est OK ! C'est du tout bon.
Sion depuis le 20/03 c'est normal... il y a eu le week-end de paques en plus...c'est donc encore dans les delais habituels. Appelle-les au moins tu sera fixé, et n'hésite pas a insister ca peut faire accélerer les choses. ;)

:hello:
thecoin Fallait prendre Nerim.... :sarcastic:  

Ok je sorts :D
Net-Telecom Bonjour,

J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de l'ADSL Club-internet au niveau connexion, hotline, délai concernant réception login et modem...j'attends depuis le 20/03 et toujours aucune nouvelle...
Bon, ok...ils doivent être submergés par le nombre de nouveaux abonnés...mais qd même
Merci de vos témoignages

Isa

http://www.net-telecom.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)