Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem Alcatel USB compatbile avec d'autres FAI?
mowjo

el cabron a écrit a écrit :

LE probleme c est que la plupart du temps les deconnexions ne sont pas dues au FAI mais au reseau ,au modem ou au PC,tu risque d avoir le meme bleme chez un autre FAI,change plutot ton modem......  

ca peut etre bcp de chose les deconnexions !! deja appel FT savoir si ta ligne est en bon etat ensuite verifi ke t'ai pas une ralonge longue !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mowjo

el cabron a écrit a écrit :

LE probleme c est que la plupart du temps les deconnexions ne sont pas dues au FAI mais au reseau ,au modem ou au PC,tu risque d avoir le meme bleme chez un autre FAI,change plutot ton modem......  

ca peut etre bcp de chose les deconnexions !! deja appel FT savoir si ta ligne est en bon etat ensuite verifi ke t'ai pas une ralonge longue !

el cabron LE probleme c est que la plupart du temps les deconnexions ne sont pas dues au FAI mais au reseau ,au modem ou au PC,tu risque d avoir le meme bleme chez un autre FAI,change plutot ton modem......
aurel

neogally a écrit a écrit :

pas de pb c compatible !

Aol , club-internet , etc fournissent le meme modem !
c compatible t'inkiete po !  

Oufs!!!
Merci

Pinzo

Cruchot a écrit a écrit :

Wanadoo fournissait des pack contenant des modems RTC brides sans prevenir les consommateurs, pourquoi pas avec les modems ADSL ?  

Ah ben j'en sais rien alors. :)
Faut être con pour brider des modems sans le dire.

neogally pas de pb c compatible !

Aol , club-internet , etc fournissent le meme modem !
c compatible t'inkiete po !
Cruchot Wanadoo fournissait des pack contenant des modems RTC brides sans prevenir les consommateurs, pourquoi pas avec les modems ADSL ?
Pinzo Pourquoi il serait pas compatible ? :??:
aurel Mamadoo m'emmerde sans arret en ce moment et me déconnecte souvent. Alors j'ai bien envie de changer de FAI, mais je me demandais si le modem était compatible avec d'autres FAI ADSL?
Le modem c le truc vert en forme de raie :D
je suis dans le 92 a Clichy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)