Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IE ne "capte" pas les liens extérieurs...
Prosper Youplaboum Quand je clique sur un lien dans un logiciel quelconque (dans un message Outlook, ou le "click here to donate!" de Trilian, ou le "View Profile..." d'un utilisateur MSN dans Trilian) Windows affiche une fenêtre IE déjà existante, et puis plus rien. L'URL qui est censée s'ouvrir ne s'ouvre pas...

Quelqu'un a (eu) le même problème? C'est assez chiant mine de rien... :/ Quand je clique sur le "local web" de EasyPHP, ça fait la même chose...

(PS: j'ai IE6 sur windows NT4 SP6)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prosper Youplaboum Quand je clique sur un lien dans un logiciel quelconque (dans un message Outlook, ou le "click here to donate!" de Trilian, ou le "View Profile..." d'un utilisateur MSN dans Trilian) Windows affiche une fenêtre IE déjà existante, et puis plus rien. L'URL qui est censée s'ouvrir ne s'ouvre pas...

Quelqu'un a (eu) le même problème? C'est assez chiant mine de rien... :/ Quand je clique sur le "local web" de EasyPHP, ça fait la même chose...

(PS: j'ai IE6 sur windows NT4 SP6)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)