Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Dernière réponse
Sujet : F-Secure scanne-t'il les mails
Groody JE ne sais pas du tout comment fonctionne les autrees AV au niveau scan de flux mail

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody JE ne sais pas du tout comment fonctionne les autrees AV au niveau scan de flux mail
mik ah ok  
mais alors est ce qu'un des 2 autres est suffisant ou est ce que je risque de recevoir des beaux virus dans mon outlook ?

autre question : est ce que qqun a reussi a faire marcher AVP4 correctement ?
Groody non non, du tout, mais ce mode de fonctionnement me parait TRES bon pour le scan de mail (envoie/arrivée).

JE n'ai vu aucun autre AV qui fasse ça. C impossionnant de voir Norton intercepter un flux lorsque l'on se connecte via client Telnet.
mik t'es pas en train de me dire qu'il faut j'utilise Norton ??!!
Groody si oui, comment les scanne t'il ?

Norton se met au niveau IP, c a d, que quand un transfert se fait sur le protocol POP, il se met entre le client et le serveur, MEME quand on se connecte en telnet ( telnet pop.monserveur.fr 110 ), donc là c vraiment propre, et ça passe avec TOUS les clients mails.

AVP d'après ce que je vois tous les jours, ne fait pas ça, et il ne scan que le fichier contenant les mails (le PST pour Outlook par exemple), donc pas très TEMPS REEL ..
mik F-Secure scanne-t'il les mails recus ?

sous winXP j'ai essaye AVP4 et c'est hyper lent et lourd....
donc j'essaye F-secure ...
sinon je repasserais a AVP 3.5

j'ai lu qu'il y avait des problemes de rezeaux, quels sont-ils exactement ??

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)