Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Dernière réponse
Sujet : INCOMPREHENSIBLE! Problème carte réseau. ALORS CA ALORS!!!!!!!!!!!!!
bigleto

cablator a écrit a écrit :

Comment la forcer en 10 stp?  

Tu vas dans les propriétés de la carte, puis dans l'onglet avancé, et là tu modifies la propriété "link speed & duplex" qui pour le moment doit être en autodetect.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigleto

cablator a écrit a écrit :

Tu vas dans les propriétés de la carte, puis dans l'onglet avancé, et là tu modifies la propriété "link speed & duplex" qui pour le moment doit être en autodetect.

cablator Purée. Après la désactivation de l'Accton, et sa réactivation ça remarche.

Cette carte déjà ne fonctionne que sous Noyau NT. Sous Win 9.x elle bloque carrément le système qui refuse de démarrer.

Pensez-vous que je devrais penser à la mettre en retraite anticipée?

Mais pourquoi ça aurait perturbé la 3 Com alors?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo]

cablator

bigleto a écrit a écrit :

Bon, je te réponds même si je n'ai pas trop d'idées, pour te prouver qu'on ne s'en fout pas  :)

Ta carte 3com, tu as essayé de la forcer en 10 mbits ?  

bigleto

athon a écrit a écrit :

ton PPPoE il est pô configuré pour ta carte Accton ?  

Il est connecté par le câble, pas l'adsl, donc TCP/IP suffit.

athon ton PPPoE il est pô configuré pour ta carte Accton ?
bigleto Bon, je te réponds même si je n'ai pas trop d'idées, pour te prouver qu'on ne s'en fout pas  :)

Ta carte 3com, tu as essayé de la forcer en 10 mbits ?
cablator Vous vous en foutez à ce point là? C'est que ça me bloque grave moi. C'est plus emmerdant qu'une histoire de ping à la con.
cablator Et quand on lance IE ça fait freezer grave l'ordi (celeron 1100 quand même) avant de mettre "impossible d'afficher la page".
cablator Hier soir ma connection Noos a lâché, et bien! connection zéro quoi. Ce matin idem. Je me suis inquiété, et branché sur le portable. Là ça marchait!

Je me suis dit que le poste principal (sous Win 2000) est connecté au Net par une Accton 10 base T un peu foireuse. Mais il a aussi une 3 Com 10/100 pour le réseau.

Alors j'ai désactivé l'Accton, branché sur la 3 Com, enlevé l'adresse IP de la 3 Com, dhcp activé. Redémarré.

Ca marche toujours pas!  :cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)