Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment graver en 1X avec nero?
*Dgeof* up, personne n'a une autre solution à mon problème?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
*Dgeof* up, personne n'a une autre solution à mon problème?
*Dgeof* Mon graveur ne se trouve pas dans la liste, j'ai l'impression que cette liste concerne uniquement les lecteurs et les modes de vitesse pour la lecture...
HJ ds le CDROM.CFG ds le repertoire de nero, edit le avec notepad et recherche ton graveur dedans, et vois si tu pe modifier des vitesses
*Dgeof* Je dois donc installer une version plus ancienne de Nero?! Il n'y a pas moyen de "bidouiller" les plus récentes versions?
cablator Ca dépend des versions de Nero. Avec nero 4 on peut. Encore faut il que les graveurs récents soient compatibles avec Nero 4.
*Dgeof* J'ai un graveur 24X aopen et je n'ai pas accès au mode de gravure en 1X alors qu'avec d'autres programmes j'y ai accès, comment faire pour graver en 1X??? Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)