Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ftp expert 2 et me download
spam911 salut,

Voila j'utilise comme client ftp "ftp expert" (dabord la version 1.3 aujourdh'uis la 2.x)...Mais j'ai un probleme quand je download les fichiers qui sont comme type "fichier"  :gun:  
(alors que c des .rar)le fichier s'inscrit sur mon dd mais il a comme propriete 0 octet, impossible a effacher sauf par dos, etc...
voil si quelqu'un utilise c client ftp qu'il me fasse signe afin de connaitre sa configuration...
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spam911 salut,

Voila j'utilise comme client ftp "ftp expert" (dabord la version 1.3 aujourdh'uis la 2.x)...Mais j'ai un probleme quand je download les fichiers qui sont comme type "fichier"  :gun:  
(alors que c des .rar)le fichier s'inscrit sur mon dd mais il a comme propriete 0 octet, impossible a effacher sauf par dos, etc...
voil si quelqu'un utilise c client ftp qu'il me fasse signe afin de connaitre sa configuration...
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)