Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob graveur plextor avec CDRWIN
kaltan1

Le lyonnais a écrit a écrit :

oui  excellente solution. c'est d'ailleurs la solution que m'avait donné WSKA car nero ne marchait plus après avoir installé
ce log. Du coup j'ai enlevé CDRwin et réinstallé nero. Il doit y avoir une incompatibilité.  

nero utilise la dll winaspi32 et l'update lors de l'installation
mais les autres drivers aspi ne sont pas updatés (inclus ds win) dés lors il ya divergence entre les drivers
d'où l'erreur

kaltan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaltan1

Le lyonnais a écrit a écrit :

oui  excellente solution. c'est d'ailleurs la solution que m'avait donné WSKA car nero ne marchait plus après avoir installé
ce log. Du coup j'ai enlevé CDRwin et réinstallé nero. Il doit y avoir une incompatibilité.  

nero utilise la dll winaspi32 et l'update lors de l'installation
mais les autres drivers aspi ne sont pas updatés (inclus ds win) dés lors il ya divergence entre les drivers
d'où l'erreur

kaltan

le lyonnais oui  excellente solution. c'est d'ailleurs la solution que m'avait donné WSKA car nero ne marchait plus après avoir installé
unreal07 merci ! :jap:
kaltan1 il te faut updater tes drivers aspi ici:

http://formatland.free.fr/fichiers/aspi_v470.exe

Installation sous Windows 2000/XP :

1) Lancer "ASPICHK.EXE" pour voir si les "ASPI" sont installés sur votre système.
2) Si ce n'est pas le cas, lancer "ASPIINST.EXE" pour forcer la copie des "ASPI".
3) Redémarrer:)  

kaltan
unreal07 Je suis sous WinXP et quand je démarre CDRwin il me dit:

Error: Unable to initialize ASPI manager ASPI manager not found on system.

mon graveur est un Plextor 8/4/32A IDE

Merci !

PS : le graveur fonctionne parfaitement sous NERO !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)