Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3990 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Install IE6
thecoin

gmo a écrit a écrit :

SI je me souviens bien Windows 2000 offre la possibilités de réparer IE 6.0 ?

Sinon question perso ton Lian Li il est bien, le support de carte mère est  il facilement extractible ? (rail ou vis ?)  

Le support est extractible et est sur rail. C'est un vrai bonheur, dj une 10eme de montage et demontage de cm les doigts dans le nez.

Pour IE je crois aue c'est les site de crosoft qui est pourri, car la version US marche.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thecoin

gmo a écrit a écrit :

SI je me souviens bien Windows 2000 offre la possibilités de réparer IE 6.0 ?

Sinon question perso ton Lian Li il est bien, le support de carte mère est  il facilement extractible ? (rail ou vis ?)  

Le support est extractible et est sur rail. C'est un vrai bonheur, dj une 10eme de montage et demontage de cm les doigts dans le nez.

Pour IE je crois aue c'est les site de crosoft qui est pourri, car la version US marche.

gmo SI je me souviens bien Windows 2000 offre la possibilités de réparer IE 6.0 ?

thecoin

gmo a écrit a écrit :

:lol:  
Ta photo elle marche pas non plus , on voit rien !  

J'suis desole, mais multimania ca narche po trop ce soir :/

Ca dit:

Les informations sur l'emplacement de téléchargement sont endommagés. Videz le dossier cache d' IE et rézssayer l'installation.

gmo :lol:  
Ta photo elle marche pas non plus , on voit rien !
thecoin Pkoi j'ai ce message a la con quand j'instal IE6 :heink:  
http://membres.lycos.fr/lecoindecoin/err.jpg  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)