Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sondage: votre réseau chez vous ...
the_fireball wèèèèèèèèèèè :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the_fireball wèèèèèèèèèèè :wahoo:
wdar

the_fireball a écrit a écrit :

j'aime pas le foot :D L'avantage ? etre vautré sur le canapé et pouvoir surfer tranquillou en jettant de temps en temps un oeil sur une série bien débile :sol:  

Tout un programme !

the_fireball j'aime pas le foot :D L'avantage ? etre vautré sur le canapé et pouvoir surfer tranquillou en jettant de temps en temps un oeil sur une série bien débile :sol:
kassdelire

the_fireball a écrit a écrit :

une passerelle/serveur sous GNU/Linux Debian, un portable sous GNU/Linux Debian pour faire du net devant la tv et un pc pour jouer/bosser/graver, sous GNU/Linux Debian et Windows 2k  

c'est quoi l'avantage ? Commenter un match de foot en direct sur HFR/blabla  :D  :D  

Sinon moi:
2k Server
XP Pro
Mandrake 8.1 (pas beaucoup utilise   :p )
MacOs X
relie par Switch 5 ports

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kassdelire--[/jfdsdjhfuetppo]

the_fireball une passerelle/serveur sous GNU/Linux Debian, un portable sous GNU/Linux Debian pour faire du net devant la tv et un pc pour jouer/bosser/graver, sous GNU/Linux Debian et Windows 2k
Poisse

wdar a écrit a écrit :

Vous sentez pas obligé ...  

3 pc maison.
relié sur switch le pc 2000 serveur partage connexion  
Un  poste W2k  
l autre   multiboot 98 et mandrake8.0

wdar Vous sentez pas obligé ...
Deadlock 2 PC de bureau et un laptop sur un routeur/switch Netgear 100Mbps.
nacedo j'ai un seveur sous freebsb qui me sert de routeur et 3 client sous winxp pro
athon j'ai qu'un seul PC chez moi alors le réseau est vite fait  :D
wdar kler, succés succés ... :cry:
AlainTech Vu le peu de réponses, y en a pas bcp qui trouvent ça marrant :D
wdar Faites un dessin ou dite comment est votre réseau chez vous, je trouve ça marrant .. non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)