Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon PC ct SpyWare CITY, merci AD Aware... mais ya un truc inquiétant
kaltan1 non non j'utilise toujours la version 57 :)

kaltan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaltan1 non non j'utilise toujours la version 57 :)

kaltan
CK Ze CaRiBoO en passant g lu sur l'url qu'on m'a donné que cydoor pouvait télécharger du code éxécutable, là c carrément piraterie informatique, j'te leur casserais les dents moi à ces enfoirés...
CK Ze CaRiBoO le mien contient rien, j'espère qu'ils forcent pas l'update
kaltan1 sur le site edonkey la derniére version installe cydoor mais ils préviennent en mettant en garde l'utilisateur lors de l'installation
mais bon ça craint venant d'edonkey quand même  :sarcastic:  

kaltan
CK Ze CaRiBoO merci
n'empêche cte bande de batards, c pas un peu illégal ?
en plus j'm'en sers po de kazaa, mon truc c edonkey
enfin j'me félicite de tjs foutre des infos bidons dans mes progs...
kaltan1 surement kazaa utilisé?
antp http://www.cexx.org/cydoor.htm
CK Ze CaRiBoO et sinon cydoor c méchant ? g transmis quelles infos avec cette merde ?
antp Bhen tu rebootes et relances AdAware, c'est normal, c'est que le DLL était chargé en mémoire au moment où AdAware a fait le ménage, et n'a donc pas su le supprimer.
CK Ze CaRiBoO J'viens de terminer le scan intégral du pc, au total 18 éléments suspects détectés.
J'ai préparé un backup et viré tout ça, j'pensais pas avoir choppé autant de merde, ya un nom qui revient : cydoor
d'ailleurs il est po arrivé à virer un dll j'dois rebooter et relancer ad aware
ct grav docteur ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CK Ze CaRiBoO--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)