Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4530 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Norton Ghost
cablator

ohan a écrit a écrit :

est que la version windows n'est pas plus facile d'utilisation si on n'a pas les connaissances sur les partitions!!!  

Ah oui et si tu pête tout ton système t'auras l'air malin à ne pas pouvoir te servir de tes images.

En plus ça dispense éventuellement des connaissances en DOS, mais certainement pas en partitions.
C'est quand même un soft destiné aux professionnels, même si ce n'est pas furieusement complexe.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cablator

ohan a écrit a écrit :

est que la version windows n'est pas plus facile d'utilisation si on n'a pas les connaissances sur les partitions!!!  

Ah oui et si tu pête tout ton système t'auras l'air malin à ne pas pouvoir te servir de tes images.

En plus ça dispense éventuellement des connaissances en DOS, mais certainement pas en partitions.
C'est quand même un soft destiné aux professionnels, même si ce n'est pas furieusement complexe.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo]

ohan est que la version windows n'est pas plus facile d'utilisation si on n'a pas les connaissances sur les partitions!!!
cablator Je connais Ghost 2001.
Il y a la version Zindoze et la version disquette (DOS)

La version Windows je ne m'en suis absolument jamais servie, de toute manière la v DOS suffit largement et en cas de gros crash il ne reste plus que celle-ci de toute manière.

L'utilisation est assez intuitive, mais ça nécessite:
- des notions sur le fonctionnement des partitions
- des notions en DOS

Si tu n'as pas ces notions ce n'est pas la peine de mettre la charue avant les boeufs.
Dk59 Non dans la version retail, t'as un livret en francais
ohan mais en anglais et je suis pas une star en anglais
Krapaud la doc est fournie avec!
ohan Bonjour,

est ce vous pourriez m'expliquer coment marche norton ghost 2002
Ou est ce qu'il y a des sites qui explique son fonctionnement en francais
s'il vous plait.

merci
@+
Ohan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)