Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Server IRC pour LAN
BaCkFiRe IRCPlus (malheuresement payant) est EXCELLENT, surtout la dernière version configurable à souhait.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BaCkFiRe IRCPlus (malheuresement payant) est EXCELLENT, surtout la dernière version configurable à souhait.
Neo_t3 Merci.
K@DeLuXe Bah moi je te conseille Unrealircd sous win avec les services Daylight ...
Sinon tu as l'option Conference Room, ou ircplus mais ils sont payant ...
Si tu as besoin d'infos c'est ma spécialité les serveurs irc ...
 :hello:
Groody Oh putain, Iench ici :D

Neo, t'as regardé là ? http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=2

Sinon, www.telecharger.com www.download.com section Internet, server, etC..
Neo_t3 Arf sous Windows c'est pas possible ? Car le Server est pour le jeu Tribes 2 (version Windows car pas Linux) et il tourne sous 2k

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neo_t3--[/jfdsdjhfuetppo]

Tetedeiench tu prends un linux, tu installe unrealircd ( sur google on le trouve facilement), et voila !

A la rigueur epona si tu veux des serveurs de nicks ( style nickserv & chanserv ).
Neo_t3 Voila j'aimerai savoir comment créer un server IRC pour un LAN ?
J'ai pas mal cherché sur le NET mais rien trouvé pi si vous me trouvez un site qui explique c'est encore mieux ! Merci d'avance .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)