Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Drivers Linux pour wireless card
korben Ok, merci Jar Jar. Merci aussi à cablator pour cette phrase d'une grande philosophie. Si tu le permets, je vais encadrer cette phrase et l'accrocher dans ma chambre. Ainsi, je serai encore plus heureux en écoutant "Ingénieur Informaticien, je suis..."
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
korben Ok, merci Jar Jar. Merci aussi à cablator pour cette phrase d'une grande philosophie. Si tu le permets, je vais encadrer cette phrase et l'accrocher dans ma chambre. Ainsi, je serai encore plus heureux en écoutant "Ingénieur Informaticien, je suis..."
A+
_2K_ Toujours vide OSA :sarcastic:
cablator Pas d'inquiétude à avoir! Linux c'est super!
korben C'est une carte IBM High Rate Wireless LAN MiniPCI Combo Card, qui semble en fait être fabriqué par Actiontec. Mais c'est donc une carte intégrée au portable.
korben Salut
Je possède une portable IBM A30 avec carte wireless intégrée. Qqn sait où je peux trouver des drivers? Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)