Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Réseau Fibre Optique] distance maximale ?
localhost Ou se procurer de la fibre optique ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par localhost--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
localhost Ou se procurer de la fibre optique ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par localhost--[/jfdsdjhfuetppo]

filoox Bon, j'ai trouvé !
http://support.sqp.fr/html/accueil/actualite/giga2.htm
Gilbert Gosseyn A mon avis, tu devrais plutot t'orienter vers de la monomode ...
filoox

krapaud a écrit a écrit :

bah tu as ta réponse, non?  

non, je doit relier 2 bâtiments, la distance risque d'être de 500 mètres, donc je veux savoir si il faut de la monomode ou de la multimode (sachant que les prix ne sont pas pareils)

Krapaud

filoox a écrit a écrit :

euh .. je compte pas traverser l'océan atlantique non plus  :D  

bah tu as ta réponse, non?

filoox

krapaud a écrit a écrit :

je dirais que c'est quasiment illimité si tu colles des transceiver régulièrement ;)  

euh .. je compte pas traverser l'océan atlantique non plus  :D

filoox

M@rty a écrit a écrit :

Va sur le site de constructeur comme Netgear ou 3com .La distance est fonction du débit et des cables utilisés,normal...  

bin c pour ça que je précise multimode et les débits !

cyberfred

Citation :

je dirais que c'est quasiment illimité si tu colles des transceiver régulièrement  

:jap:

Krapaud je dirais que c'est quasiment illimité si tu colles des transceiver régulièrement ;)
M@rty Va sur le site de constructeur comme Netgear ou 3com .La distance est fonction du débit et des cables utilisés,normal...
Cruchot Environ beaucoup...
filoox Qqun connaît la distance maximale qu'on peut atteindre avec de la fibre multimode, en 100M et 1 G ?
Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)