Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4292 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est koi le logiciel le plus simple pour créer un site ?
Aschrack personnelement je conseillerai plutot dreamweaver au lieu de front page et autres
enfin bon, moi jdis ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aschrack personnelement je conseillerai plutot dreamweaver au lieu de front page et autres
enfin bon, moi jdis ca
mrsinister Au faite, ça fait très longtemps que je n'ai pas touché au HTML mais est-ce que Frontpage vaut toujours le coup. Moi dans le temps, je l'avais utiliser pour faire des pages très jolies sans extravagances et il était parfait. C'est sur qu'il ya mieux et il y a plus pousser mais je pense que dans le simple Frontpage reste un bon outil.. détrompez moi...
yoyojunior

Citation :

mais investir un peu de temps dans dreamweaver me parait utile.

je suis d'acc ca vaut le coup et puis c po trop dur c assez simple a se familirarise au prog :)

Je@nb www.allhtml.com rubrique html
symantec MOI AUSSI CA M' INTERESSE

Personne n' a un tutoriel pour faire son site avec NOTEPAD ??????
cablator Frontpage Express c'est le plus simple  :lol:

Mais bon. :D

Sinon Frontpage.

mais investir un peu de temps dans dreamweaver me parait utile. Enfin c'est sûr que pour une homepage à la con...
B-52 Le plus simple en soi, c'est notepad, mais plus simple à utiliser, je dirai frontpage ..
Cap'tain Kaverne Je suis débutant là dedans , l'association du quartier m'a désigné d'office pour cette lourde tache

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)