Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment partager une connection ADSL[WinXP&Win98] pour un modem USB!
thebart ben, pour le moment, impossible de résoudre mon pb!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thebart ben, pour le moment, impossible de résoudre mon pb!!!
Aschrack vi, pis si ct possib d'avoir la soluce pour un modem usb cable aussi ca m'interresserait avec un proxy provider
wdar Explique à tout le monde ça peut être utile ....
yoyojunior ayé le mail est send
thebart envoie moi un mail on as qu'a prendre contact par mail thebart@netcourrier.com
thebart oui, l'hote et sous XP et le client sous 98
yoyojunior heu si jamais l'host est sous xp on est exactemetn pareil et jpx tout te dire :))
thebart ques ce qe tu veux que je fasse avec cela, ma connection est paramétrer et marche, je c qd même faire cela, mais je veux la partagaer avec mon 2ém Pc, sa c pas expliqué, et g besoin de vous!
wdar là :
http://www.adsl-facile.com/Dossier [...] ssierID=28
thebart Qu'elle dossier? sur le site que tu m'a passé? oui, mais c pour Win 2000 et c pas pareil que sous Win XP
wdar Mais ton modem, s'il est en USB, alors tu vas dansle dossier concernantl'USB ...!!!
thebart g essayé en m'etant mon modem en PPPOE, mais tj pareil
Les mails marches, mais pas la navigation!
thebart g déja été, mais pas trouvé la réponse à mon pb.
wdar www.adsl-facile.com
wdar Va sur www.adsl-facile.net ou .org ... ou encore adsl-france.org ...
thebart SVP
thebart je ne comprend rien, internet marche sur la 2m bécane mais pour les mails, pas la naviagtions. help me please!!!
thebart Slt, voilà g un pc sur lequel mon modem ADSL est branche en USB et un autre avec Win 98 j'ai monté un réseaux avec un cable croisé, puis  j'essaie partager la connexion, pouvez vous m'explqiué la procédure à faire dans le moindre détail en partant du début jusqua la fin, car g fait des recherches mais à chaque fois, c des petits bouts d'explication, et finalement, je n'y arrive pas!
G essayé plusieur moyen, ainsi que l'installation de soft, mais rien, please!
Merci bcp d'avance.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thebart--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)