Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4247 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PHP et MySQL sous linux
Je@nb Tu remplace le répertoire PHP par celui que tu as et tu remplace comme dit dans le readme certaine DLL.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb Tu remplace le répertoire PHP par celui que tu as et tu remplace comme dit dans le readme certaine DLL.
ohan mais y'a pas php412 dans easyphp 1.5!!!
Alors, personne ne veut me dire comment installer php412

merci
Ohan
Je@nb Ben dans easyPHP il y a déjà PHP et Mysql
ohan

Citation :

Fo DL Apache déjà, que tu configure et après tu lis le readme de php c tout expliqué.

j'ai easyphp 1.5 -> pas besoin d'installer apache
Par contre dans php412, y'a pleins dereadme et je ne trouve la solution dans aucun !!!
Merci de m'aider

@+
Ohan

Je@nb Fo DL Apache déjà, que tu configure et après tu lis le readme de php c tout expliqué.  :hello:  :hello:
ohan au fait, comment on fait une fois que l'on a decompressé l'archive de php412 pour windows pour l'installer?
ohan ah ok
Je@nb c un modele de sites portail
Cruchot Un portail en php.
ohan au fait, c koi phpnuke
Godule Maintenant y'a plus de problèmes mais au départ, ca buggait beaucoup du fait que la Mandrake installe énormément de chose (souvent inutile d'ailleurs).
ohan

Citation :

Tu utilisais quelle distrib (une Mandrake ?)

Pourquoi? mandrake c'est pas bien pour installer LinuxEasyInstaller?

Cruchot Reh Hat 7
Godule

Cruchot a écrit a écrit :

J'ai eu bcp de problemes avec LinuxEasyInstaller. J'ai du installer a la main avec les .tar.gz et finalement ca marchait nickel.  

Tu utilisais quelle distrib (une Mandrake ?)

Cruchot J'ai eu bcp de problemes avec LinuxEasyInstaller. J'ai du installer a la main avec les .tar.gz et finalement ca marchait nickel.
Godule Si vous souhaitez programmer en PHP/MySQL (sous Linux de préférence), vous pouvez passer sur http://www.phpmylinux.net/  .Ce site est dédié à la programmation PHP. Vous y trouverez par exemple LinuxEasyInstaller, l'équivalent d'easyPHP sous Linux. Bonne Programmation a toutes et à Tous.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Godule--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)