Tu remplace le répertoire PHP par celui que tu as et tu remplace comme dit dans le readme certaine DLL.
ohan
mais y'a pas php412 dans easyphp 1.5!!!
Alors, personne ne veut me dire comment installer php412
merci
Ohan
Je@nb
Ben dans easyPHP il y a déjà PHP et Mysql
ohan
Citation :
Fo DL Apache déjà, que tu configure et après tu lis le readme de php c tout expliqué.
j'ai easyphp 1.5 -> pas besoin d'installer apache
Par contre dans php412, y'a pleins dereadme et je ne trouve la solution dans aucun !!!
Merci de m'aider
@+
Ohan
Je@nb
Fo DL Apache déjà, que tu configure et après tu lis le readme de php c tout expliqué. :hello: :hello:
ohan
au fait, comment on fait une fois que l'on a decompressé l'archive de php412 pour windows pour l'installer?
ohan
ah ok
Je@nb
c un modele de sites portail
Cruchot
Un portail en php.
ohan
au fait, c koi phpnuke
Godule
Maintenant y'a plus de problèmes mais au départ, ca buggait beaucoup du fait que la Mandrake installe énormément de chose (souvent inutile d'ailleurs).
ohan
Citation :
Tu utilisais quelle distrib (une Mandrake ?)
Pourquoi? mandrake c'est pas bien pour installer LinuxEasyInstaller?
Cruchot
Reh Hat 7
Godule
Cruchot a écrit a écrit :
J'ai eu bcp de problemes avec LinuxEasyInstaller. J'ai du installer a la main avec les .tar.gz et finalement ca marchait nickel.
Tu utilisais quelle distrib (une Mandrake ?)
Cruchot
J'ai eu bcp de problemes avec LinuxEasyInstaller. J'ai du installer a la main avec les .tar.gz et finalement ca marchait nickel.
Godule
Si vous souhaitez programmer en PHP/MySQL (sous Linux de préférence), vous pouvez passer sur http://www.phpmylinux.net/ .Ce site est dédié à la programmation PHP. Vous y trouverez par exemple LinuxEasyInstaller, l'équivalent d'easyPHP sous Linux. Bonne Programmation a toutes et à Tous.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Godule--[/jfdsdjhfuetppo]