Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quels sont les connections dispo a l'heure actuelle ?
possaille J'avais entendu parler de la ligne electrique.
Ca fait 50 ans que c'est en test en allemagne deja ... quand-est-ce-qu'on y aura droit ...

Il existe des connections ou on a pas de limite en upload et download ?
Ben quoi on peut rever. Je suis limite a 500 Mo sur le cable ( quand ca merche c'est a dire jamais :) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
possaille J'avais entendu parler de la ligne electrique.
Ca fait 50 ans que c'est en test en allemagne deja ... quand-est-ce-qu'on y aura droit ...

Il existe des connections ou on a pas de limite en upload et download ?
Ben quoi on peut rever. Je suis limite a 500 Mo sur le cable ( quand ca merche c'est a dire jamais :) )
spauk Mais sur les ligne électrique, ça sera le câble, donc ça va pas changer grand chose!  :(
RickHunter33 A quand les lignes élctriques ou la BLR, des infos (eh oui, je suis à la campagne)
Z_cool a rajouter par :

les l electricite (2Mbits/s, en cour d installation dans kke pays(allemagne))
boucle locale (hertziene, en test pour l instant)
cablator adsl câble.

Le reste c'est inaccessible ou pas au point (sattellite), ou verrouillé par les lobbys de ce pays (lignes électriques)
possaille Ben voila je voudrai recenser quels sont les acces internet rapide en ce moment ( genre adsl, cable ou autre ) et surtout quels sont les limites en upload et en download. Je suis un peu perdu en ce moment.

Attention, je parle d'acces " accessible" financierement parlant pour un mec normal, pas des trucs a  500 000 boules par mois :)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)