Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installé Windows a partir d'un rézo et de DOS? POSSIBLE???
dolby-digital3500 mais ca bloque car ya pas la place de le rentrer :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dolby-digital3500 mais ca bloque car ya pas la place de le rentrer :(
quark bon j'y vais mais je te dis, ya pas de bleme
@++
quark mais c pas grave ca!!!!
tu t'en fou complet!
tu peut bien mettre un maxtor ds une becane normale qu'un seagate!!!
t'en a rien a battre dela marque c exactement lememe protocol, sinon t'imagine le monopole???

essaye, c magique
dolby-digital3500 non c'est pas le meme! :ouch:  le dell c'est un IBM le DD et le compaq un Hitachi ;) mais c'est pas le meme au nivo largeur au niveau des fiches et etc :(
quark attends c obliger qu'il y ait la meme connectique...
c un stadard les dd pour portbale, non c OBLIGER

par contre ca peut nbe pas etre les meme format de dd, plus ou - gros mais la conncetique est la meme...

fo bidouiller et ca marche (mon dd rentrait dans un 386 sx que je rentre alors pas standard??:!;!,:; :heink: )
dolby-digital3500 le pire c'est que j'ai un autre portable compaq , j'ai regarder le DD mais c'est pas la meme connectique :gun: qu'ils sont con entre conqurent :gun:  :gun:  :fou:
quark vi je me doute bien!!! [:theblob]  

mais perso c le seul moyen que j'ai trouvé, de faire avec un changement de dd...
ou alors achete toi un convertisseur 3'5 2'5 aux state et la tu branche ton dd portable sur un fixe mais bon, c pas ca encore...
dolby-digital3500

quark a écrit a écrit :

euh...
100? lol

non dsl j'ai cru que c t un vieux truc j'avais pas tout lu  :D  

aussi, moi je vendais un vaio sans cd et j'en ai chier...
ca va etre dur si tu veux le vendre...
mais bon le jete pas,moi je te le reprends si tu veux...  

nan mais je prefere le garder plutot que qq 1 le récupère :D  
desole :hello:

quark euh...
100? lol

non dsl j'ai cru que c t un vieux truc j'avais pas tout lu  :D  

aussi, moi je vendais un vaio sans cd et j'en ai chier...
ca va etre dur si tu veux le vendre...
mais bon le jete pas,moi je te le reprends si tu veux...
dolby-digital3500 c'est un dell P3 650 mhz avec DD de 6Go disquette mais pas cd :(  
je suis sur paris
quark ben donne les specifications...
c un koi??
t d'ou???
dolby-digital3500

quark a écrit a écrit :

hey moi je te le rachette ton portable!!!!!!!!  

combien? :heink:

quark hey moi je te le rachette ton portable!!!!!!!!
dolby-digital3500 non laisse béton ca me prend la tete :gun:
AlainTech

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

nan mais ca me brise c'est tout :o j'ai pas envie de me prendre la tete avec ce portable de merde :gun: A LA POUBELLE :o  

Je veux bien le récupérer :D  :D  :D  :D  
Dis-moi où est ta poubelle :D  :D  
Je te jure que j'en ferais bien qqch.
Bon, blague à part, tu veux que je te fasse une image de disquette???

dolby-digital3500

AlainTech a écrit a écrit :

Tu voudrais quand-même pas qu'on la fasse pour toi, cette disquette???  

nan mais ca me brise c'est tout :o j'ai pas envie de me prendre la tete avec ce portable de merde :gun: A LA POUBELLE :o

AlainTech Tu voudrais quand-même pas qu'on la fasse pour toi, cette disquette???
dolby-digital3500 allez j'ai pas envie de me prendre la tete + longtemps, je sens qu'il va finir a la poubelle ce portable de merde :gun:
AlainTech Tu fais l'install sur une disquette dos.
Je précise, tu crées une disquette sur n'importe quel pc en faisant formatter avec l'option "copier les fichiers systèmes" cochée.
Puis tu installes le driver sur a:.
Reviens quand c'est fait.
dolby-digital3500

AlainTech a écrit a écrit :

J'ai trouvé des drivers dos chez 3com, mais je ne connais pas le modèle de ta carte!!!
Si tu as plusieurs cartes, donne-nous les refs de tes cartes, qu'on sache où chercher.  

je les ai trouvé les drivers pour ma carte pour DOS c'est bon,mais je fait quoi? je vais sous DOS et je les install? :??: j'install koi?

AlainTech J'ai trouvé des drivers dos chez 3com, mais je ne connais pas le modèle de ta carte!!!
Si tu as plusieurs cartes, donne-nous les refs de tes cartes, qu'on sache où chercher.
AlainTech Voici un autre lien où ils parlent du pcmcia:
http://www.computerbits.com/archiv [...] k9904.html
dolby-digital3500

quark a écrit a écrit :

alors moi je peux t'indiquer comment j'ai fait avec la meme situation que toi::

tt simplement, tu demanage le dd vers un portable et tu met les fichiers d'install de windaube 98 dessus AVEC LE DRIVER DE TA CARTE REZO (xircom moi aussi...)
puis tu remets dans ta becane le dd et la tu installe win...

avec ca, tu met partition magic et tu reduit ta partition de windaube a 1 go puis tu copie les fichiers de xp dessous puis apres install et roulezzzzzzzzzzzz

puis apres tu met un os loader (gag le must)

ca marche parfait avec moi!!!! [:tatanka]  [:tdk04]  [:theblob]  

et je le met comment le DD dans un autre portable :??:

AlainTech Je viens de me rendre compte d'une chose...
Si tu es en pcmcia, il te faudra aussi un pilote pcmcia pour dos...???
Ne serait-il pas plus simple de te trouver un câble InterLink, d'installer un soft de transfert par câble parall. et de copier le répertoire d'install de ton XP sur le dd.
Ca prendra un peu de temps mais ça sera sans doute plus simple que d'essayer d'activer une carte réseau sous dos sur un portable.
quark alors moi je peux t'indiquer comment j'ai fait avec la meme situation que toi::

tt simplement, tu demanage le dd vers un portable et tu met les fichiers d'install de windaube 98 dessus AVEC LE DRIVER DE TA CARTE REZO (xircom moi aussi...)
puis tu remets dans ta becane le dd et la tu installe win...

avec ca, tu met partition magic et tu reduit ta partition de windaube a 1 go puis tu copie les fichiers de xp dessous puis apres install et roulezzzzzzzzzzzz

puis apres tu met un os loader (gag le must)

ca marche parfait avec moi!!!! [:tatanka]  [:tdk04]  [:theblob]
AlainTech Petite info intéressante:
http://www.wown.com/j_helmig/Dosclflp.htm
Je vais voir chez 3com si je trouve qqch :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)