Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment redimmenssionner une partition NTFS
panzemeyer

cablator a écrit a écrit :

Le seul plus de PM pour Zindoze par rapport à PM/dk c'est qu'il y a drive mapper qui permet de déplacer des chemins et magic mover pour déplacer des apllis.

Mais ces machins c'est surtout utile sous win 9.x où une nouvelle part déplace les lettres de lecteur et fout le bordel.

Ce n'est pas le cas sous W2K. Donc je m'emmerde pas avec une appli inutile quand la disquette fait le même boulot.  

Qui a dit le contraire ?  :heink:  

Citation :

faux, les disquettes sont créées sans difficultés

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

Le seul plus de PM pour Zindoze par rapport à PM/dk c'est qu'il y a drive mapper qui permet de déplacer des chemins et magic mover pour déplacer des apllis.

Mais ces machins c'est surtout utile sous win 9.x où une nouvelle part déplace les lettres de lecteur et fout le bordel.

Ce n'est pas le cas sous W2K. Donc je m'emmerde pas avec une appli inutile quand la disquette fait le même boulot.  

Qui a dit le contraire ?  :heink:  

Citation :

faux, les disquettes sont créées sans difficultés

cablator

panzemeyer a écrit a écrit :

ça doit être ça  :D  

panzemeyer

yems93 a écrit a écrit :

peut etre qu'il a envie de se faire chier  :??:  

ça doit être ça  :D

Yems93 peut etre qu'il a envie de se faire chier  :??:
panzemeyer

yems93 a écrit a écrit :

faux, les disquettes sont créées sans difficultés  :D  

ben ouais  :??:

Yems93

le problème c'est que les versions "full" comme tu dis, ne sont pas full pour la création de la disquette et je me sers essentiellement de la disquette de secours (et n'installe même pas PM pour Windows)  

faux, les disquettes sont créées sans difficultés  :D

cablator

panzemeyer a écrit a écrit :

fout ton PM4 à la poubelle et installe toi une version full de PM7. Ça traine partout sur le web.  

le problème c'est que les versions "full" comme tu dis, ne sont pas full pour la création de la disquette et je me sers essentiellement de la disquette de secours (et n'installe même pas PM pour Windows)

panzemeyer

Et PM 4 non? Ca m'obligerait à chercher un patch freeware. :D  

fout ton PM4 à la poubelle et installe toi une version full de PM7. Ça traine partout sur le web.

Yems93 je crois que PM 7 gere les partoches NTFS, donc si t'as le patch freeware qui va avec, il faut faire fonctionner ca sous DOS (si tu vois ce que je veux dire    :D  )
cablator :bounce:
cablator :bounce:
cablator ET PM 6 pour Windows (pas disquette)
cablator Et PM 4 non? Ca m'obligerait à chercher un patch freeware. :D
seb31 PM7
cablator J'ai essayé avec la disquette boot de partition Magic 4 full.

A marche pas.

La part NTFS en question fait partie d'une part étendue.

Part principale: NTFS
Part étendue:
      une FAT 32
      une autre FAT 32
      une NTFS
      encore une FAT 32

IBM 75 GXP 45 Go.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)