Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Norton Ghost pour windows XP Comment sa marche ?
romano attention au NTFS

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
romano attention au NTFS
fredfred6

monaco a écrit a écrit :

Bonjour à tous
 
Existe il une version de ghost comptatible XP pour une utilisation perso ( sans passer par la version Entreprise )
 
J'utilisais avant une version de ghost qui tenais sur disquette et qui me proposais de suite de cloner de restaurer etc .....
 
quelle version me conseiller vous :
 
Je veux juste cloner une partition et pouvoir la restaurer si nécesaire sans passer par une version client serveur
 
Merci  




 
 
norton ghost 2002 passe nickel avec XP

TheBlob

monaco a écrit a écrit :

Il y a vraiemant personne pour me donner l'info !!!!!!!!!!!!!  




Essaie plutôt drive image, qui fonctionnerait mieux avec xp - la dernière version, bien entendu.

monaco Il y a vraiemant personne pour me donner l'info !!!!!!!!!!!!!
monaco Personne utilise ce logiciel ?
monaco Bonjour à tous
 
Existe il une version de ghost comptatible XP pour une utilisation perso ( sans passer par la version Entreprise )
 
J'utilisais avant une version de ghost qui tenais sur disquette et qui me proposais de suite de cloner de restaurer etc .....
 
quelle version me conseiller vous :
 
Je veux juste cloner une partition et pouvoir la restaurer si nécesaire sans passer par une version client serveur
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR