Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4054 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qu'aimeriez vous voir sur un site??? vos attentes!
B-52 ben écoutes, un épisode (je ne sais pas si tu en a téléchargé un, mais yé té lé conseillé ) fait dans les 3/4 mégas, soit environ 10 mn de dl en 56 k..totu ça pout vingt minutes de flash ! Avec du son ! fin bref... je veux pas polluer ton topic non plus ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
B-52 ben écoutes, un épisode (je ne sais pas si tu en a téléchargé un, mais yé té lé conseillé ) fait dans les 3/4 mégas, soit environ 10 mn de dl en 56 k..totu ça pout vingt minutes de flash ! Avec du son ! fin bref... je veux pas polluer ton topic non plus ..
webzeb B-52, ce site est splendide :love: , mais ça reste réservé au gens ayant une connection très rapide, et une machine de course.
c'est pas du tout ce que veaux, même si je suis obligé d'admettre que c'est du très bon boulot! ;)
B-52 A ceux qui doutent de l'utilité de flash, du contenu PAR le contenant, des gros fichiers, et qui ont des problèmes existenciels : http://www.brokensaints.com/

See wha' i mean ?
webzeb excellent ce smiley!
(up déguisé)
TheBlob

Je@nb a écrit a écrit :

ça peut que être bien vu le sujet du site  :D  :D  :D  

Je ne vois pas ce que tu veux dire...[:tilateur]

Je@nb ça peut que être bien vu le sujet du site  :D  :D  :D
TheBlob

benwar a écrit a écrit :

Voila un beaux site riche en contenue et avec du flash qui sert (rub : cartographie)et plein de video mais fô aimer le pinard...

http://www.winecampus.fr  

Oui, il est bien ce site! [:theblob]

webzeb ma photo  
-->Auncun pb à partir du moment ou elle est en ligne! (sur un site quelconque)

mes bandeaux de pub prefere
--Ds l'imlmédiat, pas de pub :)  

mes frames persos qui menent directement aux rubriques preferées  
-->Pas de frames, mais des menus flash. je pourrait faire un truc personnalisable, mais ça va être chaud quand même. ça dépend à quel point personnalisable ;)  

mes news en fonction des softs qui m'interessent  
-->ça, c'est faisable je pense :)  

ma couleur de fond preferée  
-->Aucun problème! :wahoo:  

ma police preferee etc ....  
-->faisable aussi si c'est une police système (arial, time, etc...)
webzeb Aschrack, voici le bon lien:
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/eva02v41.swf  
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/logoeva.swf
le logo de eva est en court de vectorisation. pour l'instant, le truc actuel pèse...584octets!!! :ouch:  (604 pour la version qui est en ligne, j'ai optimisé depuis :D  )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webzeb--[/jfdsdjhfuetppo]

kassdelire

webzeb a écrit a écrit :

ok!
essayer de préciser un peu plus.
qu'est ce qui te plairait?  

ca depend de la tronche de ton site :p  
Gosso modo une page Home personnalisee avec:

ma photo:D  :D  
mes bandeaux de pub prefere  :D  
mes frames persos qui menent directement aux rubriques preferées
mes news en fonction des softs qui m'interessent
ma couleur de fond preferée
ma police preferee etc ....

tu vois le genre, parceque la je peux pas faire + detaille  ;)

Aschrack

webzeb a écrit a écrit :

TheBlob  

tout à fait d'accord niveau rapidité de chargement. C'est notamment pour ça que je veux employer flash. Par exemple, pour évangelio:
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/eva02v4.1swf
évidemment, ça n'est qu'une image, mais il illustrerai bien un site, sans pour autant l'allourdir anormalment (elle fait 4ko!!!)  

La page demandée est inconnue du serveur des Pages Perso Wanadoo. Veuillez vérifier l'URL que vous avez demandée.

autrement si cai un site sur eva les zik, générik etc... en bon bitrate (mp3 lame vbr 128->256, divx 1200 dans lgenre koua), ce qui manque souvent ailleurs
on trouve toujours des encodages pourris mais vala, cai pa kewl

webzeb ok!
essayer de préciser un peu plus.
qu'est ce qui te plairait?
kassdelire

webzeb a écrit a écrit :

Possibilte de personnalise le site en fonction de ces interets
précise stp, dis ce que tu aimerais pourvoir faire, même si t'as une idée farfelue!  

sur le site de  joystick.fr  :cry:  :cry: par exemple
on avait la possibilte de parmetrerles couleurs, les menus etc etc en foncion de nos gouts.
Tous ca c'etait mis en memoire dans nos cookies

webzeb Possibilte de personnalise le site en fonction de ces interets
précise stp, dis ce que tu aimerais pourvoir faire, même si t'as une idée farfelue!
benwar

kassdelire a écrit a écrit :

Citation :

Qu'aimeriez vous voir sur un site??? vos attentes!

Une compatibilite avec TOUS les navigateurs

Je croi qu'c pô possible ca  :(

kassdelire

Citation :

Qu'aimeriez vous voir sur un site??? vos attentes!

Une compatibilite avec TOUS les navigateurs

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kassdelire--[/jfdsdjhfuetppo]

benwar Voila un beaux site riche en contenue et avec du flash qui sert (rub : cartographie)et plein de video mais fô aimer le pinard...

http://www.winecampus.fr
sysman

webzeb a écrit a écrit :

SysMan  

500ko, ça limite le public qaudn même! :D  
je préfère utiliser flash de manière moins tape à l'oeil, et plus ds un but pratique (optimisation en particulier)
autrement, j'approuve ce que tu as dit tout à l'heure! :jap:  

Ouais bon ca d'accord... mais franchement ca vaut la peine d'attendre...

Mais mon problème c'est que j'ai de la peine à me mettre à la place de l'utilisateur standard d'internet qui pige quedalle... :sol:  

:lol: non mais sans aucune prise de tête, ce doit être ca...

webzeb SysMan  

500ko, ça limite le public qaudn même! :D  
je préfère utiliser flash de manière moins tape à l'oeil, et plus ds un but pratique (optimisation en particulier)
autrement, j'approuve ce que tu as dit tout à l'heure! :jap:
sysman

TheBlob a écrit a écrit :

Tiens, pour ton amusement: http://www.radius.fr/introflash.html . Vraiment, ils font fort sur ce site! :lol:  

Ben le flash est pas trop mal... ouais bof en fait c'est pas terrible... Au niveau du contenu, ils présentent ce qu'ils font... tu veux qu'ils mettent quoi de plus ? Bon le site me parait hyper lent...

va voir www.ldg.be et si ca c'est pas beau !! et tout a fait complet au niveau contenu (comme site de présentation d'une entreprise bien sur !) ben.. CHIOOOOOOOOOOTE ! ;)

TheBlob

SysMan a écrit a écrit :

exemple ?

Non mais c'est vrai, t'as pas tout tort...  

Tiens, pour ton amusement: http://www.radius.fr/introflash.html . Vraiment, ils font fort sur ce site! :lol:

sysman exemple ?

Non mais c'est vrai, t'as pas tout tort...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SysMan--[/jfdsdjhfuetppo]

TheBlob

SysMan a écrit a écrit :

Franchement je vois pas ce que vous avez contre Flash !  :heink: Eh faut évoluer, faut vivre avec son époque !

Un site pro sans pub ??? C'est ca ouais ! et pis les mecs qui le tienne ils bouffent du cervelas tous les moins, pour pouvoir tout payer sans gagner un rond  :sarcastic:  

The Blob, il me semble que pour toi un "beau" site est forcément un site de merde... Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que le contenu réel du site et le plus important, mais faut pas négliger l'aspect esthetique pour autant... je pense qu'un site "beau" a regarder aura plus de succès qu'un site "moche" !  

J'ai rien contre les sites beaux à regarder... tant que la présentation ne prend pas le pas sur la navigabilité et le contenu! Malheureusement, la tendance qui se dessine en ce moment semble être de tout investir sur la présentation, et de négliger le contenu... On commence à voir proliférer les sites avec des pages d'intro en flash - à quoi ça peut bien servir, bon sang, à part ralentir la navigation? - des foutues interfaces qui fonctionnent plus ou moins, qui sont peu claires, et un contenu anémique. On sent que les concepteurs de site, au lieu de faire des trucs simples et efficaces, veulent absolument nous montrer de quoi ils sont capables... :sarcastic: En aucun cas ils ne se demandent si la navigation sur leur site est facile et agréable et si les internautes y trouveront rapidement des informations pertinentes en quantité suffisante.

ddpforman euhh des femmes toutes nues
sysman Franchement je vois pas ce que vous avez contre Flash !  :heink: Eh faut évoluer, faut vivre avec son époque !

Un site pro sans pub ??? C'est ca ouais ! et pis les mecs qui le tienne ils bouffent du cervelas tous les moins, pour pouvoir tout payer sans gagner un rond  :sarcastic:  

The Blob, il me semble que pour toi un "beau" site est forcément un site de merde... Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que le contenu réel du site et le plus important, mais faut pas négliger l'aspect esthetique pour autant... je pense qu'un site "beau" a regarder aura plus de succès qu'un site "moche" !
webzeb :hello:
Z_cool du WAREZ
Je@nb va o dodo  :na:  :na:  :na:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)