Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les fichiers bobdown, vous connaissez ?
bakilou a mon avis, il sert surtout au warez :-)

en fait, je me demandais si il etait possible justement de decrypter ce fichier ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bakilou a mon avis, il sert surtout au warez :-)

en fait, je me demandais si il etait possible justement de decrypter ce fichier ?
cablator

fabcool a écrit a écrit :

bah c un peu comme le zip koi il ne sert pas qu'a zipper du warez mais d'autre truc koi :D  

certes :D :lol:

fabcool bah c un peu comme le zip koi il ne sert pas qu'a zipper du warez mais d'autre truc koi :D
cablator

fabcool a écrit a écrit :

en plus mais bon on parle d'un logiciel qui ne se limite pas qu'au warez bobdown il sert à autre chose il parait que son interet vient dans son cryptage des donnée c bidon ça quand meme  

Ah bon? :D

On m'aurait menti :D

copycat C'est un gestionnaire de download pour les fichier bobdown aussi je crois
fabcool en plus mais bon on parle d'un logiciel qui ne se limite pas qu'au warez bobdown il sert à autre chose il parait que son interet vient dans son cryptage des donnée c bidon ça quand meme

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabcool--[/jfdsdjhfuetppo]

cablator Ca serait pas un peu warez sur les bords ça? :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo]

fabcool bah moi bobdown je ne comprend pas l'interet c chiant c propriétaire et j'ai pas confiance du tout du tout je prefere le bon zip bien decoupé pas bessoin d'un cryptage comme bobdown le pretend beurk
bakilou Alors, pour ceux ki connaissent :  

si vous n'etes pas le createur de ce fichier, est-il tout de meme possible d'en voir le contenu ?  

Merci ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)