ouai, pour virer le MDP, soit un cavalier+PowerOn, puis replacement du cavalier (ou micro interupt), ou enlever la pile un certain tps.
cablator
joulpouille a écrit a écrit :
faut faire attention avec le mdp dans le bios, faut surtout par l oublier, ca serai tres con :D
Moi j en connai qui prenne a 100f la pass, mais ca na clairement rien a voir. :benetton:
1 . Parait qu'on peut l'effacer en enlevant la pile et avec quelques bidouilles.
100 F la pass vraiment bon marché ça! :D
joulpouille
faut faire attention avec le mdp dans le bios, faut surtout par l oublier, ca serai tres con :D
Moi j en connai qui prenne a 100f la pass, mais ca na clairement rien a voir. :benetton:
cablator
montana54 a écrit a écrit :
merci mais tu crois que l'on ne peut pas le trouver ce pass !!!!
On peut toujours ;) , mais faut que le niveau soit à la hauteur, c'est-à-dire très élevé (en tout cas je n'ai pas cette prétention).
cablator
La solution serait mdp BIOS + mdp veille.
Groody
Le prb en mettant un MDP sur l'écran de veille, c'est qu'il suffit de stoper puis relancer la machine pour arriver sous Win.
A la limite, mettre un MDP au niveau du bios, comme ça la machine ne redémarre plus, et tu verras que quelqu'un a essayé d'y toucher
montana54
merci mais tu crois que l'on ne peut pas le trouver ce pass !!!!
cablator
pass d'écran de veille. C'est le seul truc un peu évolué qu'ils connaissent à la FNAC. J'exagère. Quoique... :sarcastic:
montana54
voila je voudrais mettre un pass sous Win 98SE car mon ptit frere n'arrete pas de toucher, mais le pass je voudrais qu'il fonctionne meme quand l'ordinateur est allumé, c a dire que personne ne peut pianoter sans avoir le pass un peu le style des ordinateurs a la FNAC