Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : controleur de stockage de masse (need help)
nola faut que tu trouve le drivers hpt366(existe en beta et fonctionne nikel)je suis ds le meme cas que toi et pas de pb.pour l'adresse sais essay hifocus.net ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nola faut que tu trouve le drivers hpt366(existe en beta et fonctionne nikel)je suis ds le meme cas que toi et pas de pb.pour l'adresse sais essay hifocus.net ????
morguy c pas un rapport avec un controlleur RAID ou ATA-100 promise qui a besoin de drivers?
goran Salut,
 
Je viens d'installer XP sur une machine et dans le gestionnaire de périphériques j'ai 2 lignes marqués controleur de stockage de masse avec un point d'exclamation.  
 
A priori tous mes disques fonctionnent, si tant est que ca ait un rapport avec les disques durs. La carte mère est une BE6-2 de chez Abit.
 
Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR