Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [help] aidez moi a resoudre qques problemes simples
alarmclock

faf69E a écrit a écrit :

Salut,
1 : as-tu activé le partage de fichiers et d'imprimantes sur 98 ?
2 : comprend pas... si tu mets une ip fixe à chacun de tes pc, et que tu peux les pinger l'un l'autre, tu les vois dans le voisinage. Si tu veux plus les voir tu désactives netbios.
3 : l'exploration sous 2K n'est pas lente du tout!
A+  




 
1: oui
2: j eles voi pas ....
3: si, sur tous les pc en 2k ke g pu essayer


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alarmclock

faf69E a écrit a écrit :

Salut,
1 : as-tu activé le partage de fichiers et d'imprimantes sur 98 ?
2 : comprend pas... si tu mets une ip fixe à chacun de tes pc, et que tu peux les pinger l'un l'autre, tu les vois dans le voisinage. Si tu veux plus les voir tu désactives netbios.
3 : l'exploration sous 2K n'est pas lente du tout!
A+  




 
1: oui
2: j eles voi pas ....
3: si, sur tous les pc en 2k ke g pu essayer

faf69E Salut,
1 : as-tu activé le partage de fichiers et d'imprimantes sur 98 ?
2 : comprend pas... si tu mets une ip fixe à chacun de tes pc, et que tu peux les pinger l'un l'autre, tu les vois dans le voisinage. Si tu veux plus les voir tu désactives netbios.
3 : l'exploration sous 2K n'est pas lente du tout!
A+
alarmclock voila , g un pc en win98, et un otre en 2k
sous 2k, je ne peux pas voir celui ki est en 98, et sous 98, je peu voir celui ki est sous 2k, mais il ne me laisse pas rentrer dedans
 
voila pour le premier probleme
 
de plus, je voudrais savoir si il est possible, apres avoir assigné une ip a chacun de mes pc, de les ajouter dans les favoris reseau ... exemple: si je mets les deux pc sous 98, avec une ip atribuée manuellement, je ne les vois plus dans le voisnage reseau
 
voila pour le second
 
et enfi, pouvez vous m'expliquer pourkoi l'exploration a travers le voisinage reseau ets elle si lente dans le cas de deux pc sous win2k?
 
 
merci bocoup davance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR