Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5605 connectés 

Dernière réponse
Sujet : installation NVMAX 4 avec winXPPro...j'arrive pas
Profil supprimé Ben normalement le fichier decompréssé s'ouvre automatiquement. Il n'y a pas d'installeur, ce n'est qu'une extraction. regarde dans le panneau de config si tu trouves kkchose, je crois qu'il se cache la dedans sinon.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ben normalement le fichier decompréssé s'ouvre automatiquement. Il n'y a pas d'installeur, ce n'est qu'une extraction. regarde dans le panneau de config si tu trouves kkchose, je crois qu'il se cache la dedans sinon.
memory12 :bounce:
memory12 ben j'y arrive pas. quand je click sur l'exe d'install il me decompresse kke chose kke part (j'arrive pas a voir ou c trop rapide ) et puis plus rien. j'ai beau faire une recherche de *NVMAX* ben je trouve rien a part l'exe d'install. sous w2k j'y arrivais sans probleme pourtant mais la je vois pas et je pige pas.
helppppp!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)