Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c koi le site sur la compatibilite des jeux et win 2000
antp :) Oui, mais pas tellement les jeux de rallye.
Ceux que je préfère sont les Carmageddon.
Le 1 j'y joue sur mon "vieux" Celeron avec la Voodoo2 (sans 3dfx c'est du 320x200 bien moche) en mode DOS sous Win98
Le 2 J'y joue plus parce que j'ai des problèmes avec les bagoles ajoutées. Il plante tout le temps, faut que je fasse un tri.
Le 3 j'ai joue en réseau sur le Celeron en Win98 et l'AMD en WinXP.
Sinon y a aussi NFS5 que j'aime bcp (faut que je réinstalle le 4 sur le Celeron, because Win98 obligatoire pour que ça marche bien), et Dethkarz (celui là il marche bien sur tous les Windows).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp :) Oui, mais pas tellement les jeux de rallye.
Ceux que je préfère sont les Carmageddon.
Le 1 j'y joue sur mon "vieux" Celeron avec la Voodoo2 (sans 3dfx c'est du 320x200 bien moche) en mode DOS sous Win98
Le 2 J'y joue plus parce que j'ai des problèmes avec les bagoles ajoutées. Il plante tout le temps, faut que je fasse un tri.
Le 3 j'ai joue en réseau sur le Celeron en Win98 et l'AMD en WinXP.
Sinon y a aussi NFS5 que j'aime bcp (faut que je réinstalle le 4 sur le Celeron, because Win98 obligatoire pour que ça marche bien), et Dethkarz (celui là il marche bien sur tous les Windows).
waxer t'aimes les jeux de caisse lol
antp C'est vrai quoi...
- Rally Championship
- Rally Masters
- Master Rallye
- Sega Rally
- Rally Championship Xtreme
- Rally Championship 2000
- Rally Trophy
waxer :lol:
antp Rally Championship c'est lequel encore ? Moi je m'y perds dans les noms des jeux de rallye :D
Je crois que celui-là je l'ai jamais essayé en XP...
waxer oui ms comment faites vous pour les autres jeux ???? comme rally championship etc....
antp Et avec les autres cartes il suffit de mettre un swap de taille fixe (constaté avec une TNT2 et une Kyro2)
_2K_ On suit les indications
pour NFS avec une geforce, il suffit de supprimer le fichier gimme.dll
waxer c bon j'ai trouve  c www.ntcompatible.com

mais comment faites vous pour savoir quel fichier supprimer pour faire fonctionner un jeu comme nfs ou d'autres

merci
_2K_ Tu n'étais pas loin
www.ntcompatible.com
waxer merci d'avance

c nt qqch non ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)