Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [GeForce / Win XP] Comment récupérer les drivers de winXP?
Profil supprimé je v essayer ca j'espère q ca fonctionnera :)
Merci!!!  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
je v essayer ca j'espère q ca fonctionnera :)
Merci!!!  :hello:
STARWING endomager non c sur... je pense pas que ce soit très mechant ces p'tites betes la  :D  
 
Empirer les choses je sais pas... moi je tenterais  :pt1cable:  
 
Pour repasser au driver d'orrigine je te conseille de supprimer la carte graphique du gestio de periph puis au reboot XP devrait claquer le driver generique...
c slmt pr les cartes meres à base de chipset via non?
 
moi c pour une plate forme P4... euh c pt être avec un chipset via aussi remarque... ms j'ai aps la machine sous les yx je c pas ce q c comme chipset
Si on essaye d'installer ce patch sur un chipset non via, y'a pas de risque? ca ne va rien endommager?
STARWING a mon avis tu devrais plutot tester le patch anti boucle infini !
 
C special conçut pour un bug rencontré avec le mastos : XP via geforce, voici le lien :
 
http://downloads.viaarena.com/driv [...] river1.zip
Salut
j'ai des pb avec GeForce + Win XP, les detontars, quelles que soient leur version, plantent....
Je voudrais essayer avec les drivers d'origine proposés par XP pour les GeForce, je crois q ds bcp de cas ca résoud ce genre de pb...
Ms si je fais "désinstaller le pilote" pr la carte graphique, ca remet une version antérieure des detonators, mais pas la version 5.0.2001.1 ou un numéro ds ce style la qui correspond si je ne me trompe pas à la version proposée par win XP...?? Comment faire pr installer ces pilotes la?
 
Merci!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR