|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Décrypthon et firewall | ||
Groody |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Groody |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] |
TheBlob |
|
BlindMan | S'cuze moi, j'ai édité mon message...
J'en étais pas pleinement satisfait...je n'avais pas vu que tu y avais répondu... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
TheBlob |
|
BlindMan | Très bien,
Le projet de l'université de Stanford est sans doute très louable, alors que le décrypthon n'a pour but que de prendre les gens pour des cons... Excuse moi de t'avoir sauvagement agressé... Je tiens simplement à t'indiquer que le sujet n'est pas: "J'hésite entre le projet de l'université de Stanford et le décrypthon pour sauver l'humanité" Merci cependant pour ton avis, que je ne manquerai pas de suivre... A+ :hello: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
TheBlob |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob--[/jfdsdjhfuetppo] |
BlindMan | 1- Je ne vois pas la différence entre le projet que tu supportes et le décrypthon
2- J'ai eu confirmation de la part de personnes faisant partie du projet décrypthon que les données seraient mise gratuitement à disposition de la communauté sur internet (Je n'ai pas plus de garantie avec ton projet) 3- Ce n'est pas plus idiot que de faire un don au téléthon 4- Nous ne te sommes pas 'tombés dessus' car nous avons été courtois et t'avons respecté, contrairement à toi... Donc n'essaie pas d'imposer tes idées par la forces parcequ'on ne jette pas notre décrypthon par la fenetre, stp... |
TheBlob |
|
BlindMan | Merci Groody pour ton intervention... |
Groody |
|
TheBlob |
|
BlindMan |
:D
|
mahieu |
|
BlindMan | Oui, merci, on commence à connaître ton avis...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= Merci quand même :hello: [EDIT] Je n'ai pas plus confiance dans le projet que tu soutiens avec ferveur que dans Genomining ... Personnellement, j'ai fait plusieurs démarches pour savoir ce qu'il serait fait des données collectée, et il apparaît à chaque fois que qu'elles seront mise à la disposition des chercheurs sur internet (gratuitement) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
TheBlob | En passant, tu contribues à enrichir gennoming, et l'on ignore si les résultats profiteront à des compagnies pharmaceutiques et ne seront pas disponibles dans leur intégralité pour le publique. À toi de voir, mais moi je trouve un peu chiant de prêter mon pc gratuitement pour que d'autres s'en mettent plein les fouilles...
Connais-tu le projet de l'université stanford? Là, on est sûr que les résultats iront dans le domaine public. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob--[/jfdsdjhfuetppo] |
BlindMan | Oui, à priori pas d'incidence là-dessus...
J'ai réinstallé l'appli, avec redétection du cookie, et maintenant ça roule... C'est peut-être le fait de changer de mode de connexion?? |
qi130 | Il faut peut-être envisager le pb dans l'autre sens.....
Comme pour l'install du décrypton, le serveur doit pouvoir reconnaître ta machine, et lors de ton inscription, un coockie a été déposé sur ta bécane. Est-ce que le serveur peut vérifier ce coockie sur ta bécane? |
BlindMan | J'ai installé un piti Firewall sur mon rézo, et je passe par cette machine pour aller sur le net....
(Avant, mon modem était sur mon PC principal) Hors depuis que j'ai fait la modif, le Décrypthon n'arrive plus à échanger les données avec l'extérieur... :heink: Il passe pourtant par le port 8080, non?? Dans le fichier le log, il semble se connecter, mais ne pas trouver de serveur où envoyer les données :??: Qq1 a déjà rencontré le problème??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |