Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CableRJ45 du Speed Touch Hme USB, croisé ou pas? (trés urgent!!!)
robinrobin un cable non croise ou straight est non croise ou  straight (!!!) c est a dire que les couleurs des fils qui arrivent dans le connecteurs sont pareils des 2 cotés !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
robinrobin un cable non croise ou straight est non croise ou  straight (!!!) c est a dire que les couleurs des fils qui arrivent dans le connecteurs sont pareils des 2 cotés !!!
robinrobin un cable croise est croise (!!!) c est a dire que les couleurs des fils qui arrivent dans le connecteurs ne sont pas pareils des 2 cotés !!!
momo3038 svp, le cable RJ 45 d'une connection Numéris, c'est du croisé ou du straight?
momo3038 Le calbe livré avec le modem est un RJ 11 C Ben sa?
Pou un réseaux, il faut un cable RJ45, c bien sa?
Et est ce que un cable RJ45 d'une ligne Numéris marcherai pour faire un réseaux directe?
FRandon il est normal car je l'ai remplacé par une prise de telephone classique :D
momo3038 oui effectivement c un RJ11 :ange:
katogan

momo3038 a écrit a écrit :

ben, je parle de celui livrai avec le Speed touch home USB, le vert!ou  ou un cable de 56KBPS?  

Euh...il y a un truc qui m'échappe là :heink:  
Tu ne parlerais pas plutôt du câble RJ11 de 2m livré avec le kit par hasard? Depuis quand y aurait-il un câble RJ45 livré avec le modem Alcatel ST USB et surtout...pour quoi faire?

@+

momo3038 ben, je parle de celui livrai avec le Speed touch home USB, le vert!ou  ou un cable de 56KBPS?
katogan

momo3038 a écrit a écrit :

Bjr a ts !
je voudrai savoir si le cable fournis avec le modem ADSL Speed Toutch est un cable croisé ou pas ? Permet il de mettre 2 ORDI en réseaux via liaison direct?
Merci  

Euh...si tu fais allusion au câble RJ45 livré avec l'Alcatel Speed Touch Home (Ethernet :) ) c'est un câble droit (straight), donc y'en a pas être bon pour causer entre tes 2 bécanes.

@+

momo3038 [:yoyoz]
momo3038 Bjr a ts !
je voudrai savoir si le cable fournis avec le modem ADSL Speed Toutch est un cable croisé ou pas ? Permet il de mettre 2 ORDI en réseaux via liaison direct?
Merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par momo3038--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)