Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Dernière réponse
Sujet : zonealram 3 pro
Hope for a new love bizarre j'ai des amis qui sont xp et qui ont za 3 pro et aucun problème

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hope for a new love bizarre j'ai des amis qui sont xp et qui ont za 3 pro et aucun problème
sky1860

MAUNAKEA a écrit a écrit :

hello !
est-ce que ta connexion se sésactive SANS Zonealarm ?
car moi, j'ai le souci similaire... mais c'est XP qui met le bazar...

Sinon, tu as dans les paramètres de connexion réseau pour ta connexion des paramètres
"raccrocher si inactivité depuis ... mn"
"rappeler automatiquement si décroché"

@+  

Ma connexion reste stable sans zone alarm. De toute façon, je viens de le désinstaller, je l'ai essayé et en meme pas unne demi heure, j'ai deja eu 2 blue screen à cause lui.
Alors je vais en essayer un autre mais je ne sais pas trop lequel. Pour l'instant je tourne avec celui qui est intégré à xp.

MAUNAKEA hello !
est-ce que ta connexion se sésactive SANS Zonealarm ?
car moi, j'ai le souci similaire... mais c'est XP qui met le bazar...

Sinon, tu as dans les paramètres de connexion réseau pour ta connexion des paramètres
"raccrocher si inactivité depuis ... mn"
"rappeler automatiquement si décroché"

@+
sky1860 J'en ai marre, je suis sous xp et il n'arrete pas dee me déconnecter; QU'est ce que je dois faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)