Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pétition pour avoir l'ADSL
hamilton

Reego a écrit a écrit :

j'habite un village de 1300 habitants avec une petition de 300 signatures que je donne a FT mon village peut avoir une chance d'avoir l'ADSL ou on peut toujours rêver ?  

et que disent ils sur ce site pour ton village ?

http://www.netissimo.tm.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hamilton

Reego a écrit a écrit :

j'habite un village de 1300 habitants avec une petition de 300 signatures que je donne a FT mon village peut avoir une chance d'avoir l'ADSL ou on peut toujours rêver ?  

et que disent ils sur ce site pour ton village ?

http://www.netissimo.tm.fr

il leur aut pas au moins 4000 abonnés pour que ce soit rentable?? :heink:  :heink:  donc :dtc:! :fuck:  :D
Hope for a new love

robochito a écrit a écrit :

la tu abuses, 1 km de cables c'est 100k euros à peine :sol:  

faut en parler a ft pas a moi, eux pour les investissements je crois qu'ils vont pas trop abuser vu leur dette

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope for a new love--[/jfdsdjhfuetppo]

katogan :hello:  

Ca devrait venir avec le R-ADSL (moitié moins de bande passante tout de même) qui est en expérimentation et des nouveaux modems capable d'accrocher la synchro au-delà de 65dB  ;)  

@+
Reego pourtant mon village est collé a 3, 4 autres villages suffit qu'ils foutent un relai qui deservirait tout les villages ça toucherait peut etre 5000 habitants :D
robochito

Hope for a new love a écrit a écrit :

un petition contre quelques millions d'euros a dépenser ca pese pas lourd, c'est bien dommage  

la tu abuses, 1 km de cables c'est 100k euros à peine :sol:

Hope for a new love un petition contre quelques millions d'euros a dépenser ca pese pas lourd, c'est bien dommage
STARWING Y manque juste un dslam entre deux...  :sarcastic:  

Moi ca va etre pire... l'adsl se pointe a 5/6 bornes de chez moi ce printemps mais vu le peolpe qui va skuater dessus la plaque risque d'etre surchargée  :cry:
robochito bon, autant être honnête, ca va être chaud de les faire passer 10km de cables pour un village de 1000 ha.  

d'autant que sur les 1300 pequenots combien vont prendre l'adsl?  :D  

ok pardon je sors :hello:
Reego robochito a peine 10 bornes !
robochito on se calme, tout dépends du contexte géographique.

a quelle distance se trouve la ville la plus proche ayant l'adsl?
Reego tanpis :(
:sleep: tu peux rever  ;)
Deja en ville c'est la merde alors pour un village faudra être motivé ...
Reego j'habite un village de 1300 habitants avec une petition de 300 signatures que je donne a FT mon village peut avoir une chance d'avoir l'ADSL ou on peut toujours rêver ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)