Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5432 connectés 

Dernière réponse
Sujet : REINITIALISER une STRATEGIE locale en console de RECUPERATION.
CK Ze CaRiBoO je te conseille surtout ça moa : http://support.microsoft.com/defau [...] pr=kbinfo&
tu fais une recherche dans la KB anglais avec comme mots clés :
"Group Policy Template File"
Tu devrais trouver l'emplacement, je l'aurais bien cherché mais flemme :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CK Ze CaRiBoO je te conseille surtout ça moa : http://support.microsoft.com/defau [...] pr=kbinfo&
tu fais une recherche dans la KB anglais avec comme mots clés :
"Group Policy Template File"
Tu devrais trouver l'emplacement, je l'aurais bien cherché mais flemme :p
bigstyle C est exactement ce que je voulais faire mais impossible de trouver a quel fichier correspond les strategies... si tu en sais plus ...
CK Ze CaRiBoO et t'as pensé à écraser le fichier de la stratégie avec celui d'un win2k tout frais ?
Krapaud passe toi en administrateur de l'entreprise pour voir, sinon passe en administrateur du schéma et va directement éditer le schéma.
bigstyle Ouais au moment de supprimer la machine ,j ai un message d erreur qui dit "l Objet NOM_ORDI  (ou certains objet qu il contient ne peut pas etre supprimer) car : droits d acces insuffisants pour effectuer cette operation."
Krapaud t'as un message d'erreur ou quoi?
bigstyle oui exactement :)
Krapaud attends tes admin du domaine et tu ne peux pas rajouter la machine au domaine?
bigstyle Il ne veut pas ! :)

Dans un 1er temps j ai cherche a reinitialiser le compte de l ordinateur sur le domaine,ce qui a fonctionne.

Puis j ai cherche a supprimer la machine pour ensuite recreer son compte sur le domaine et je me suis vu refusee l acces (je suis loggue en admin du domaine )
Krapaud recrée son compte sur le domaine!
bigstyle Elle n est plus sur le domaine :/

J ai suivi les conseils de quelqu un et j ai cherche a reinitialiser le compte de l ordinateur sur le domaine et maintenant lorsque j essaie de me logguer sur mon domaine ,j ai un message comme quoi le compte de l ordinateur n existe pas.Dou la necessite de me logguer en local je pense.
Krapaud elle est dans un domaine?
essaye de lui coller une stratégie de hierarchie supérieure!
bigstyle nan la machine qui a un probleme n est pas un controleur mais elle fait parti d un domaine Active Directory.

Seulement ,suite je pense au changement de "strategie locale" des pc du domaine ,il ne m est plus possible de me logguer sur ce poste client .Aussi bien en local que sur le domaine.

je cherche a reinitialiser la strategie locale de ce windows 2000 professionnel ,en passant entre autre par la console de recuperation ...
Krapaud t'es un controleur?
bigstyle up
bigstyle Voila suite a mon probleme dans un post plus bas (impossible d ouvrir une session localement sur ma machine suite a la modification de la strategie locale) ,j aurai souhaite reinitialiser cette strategie.

J ai demarre le pc en console de recuperation et apres voir entre mon mot de passe (qui a ete accepete) je me retrouve en ligne de commande dans  ma partition systeme.
J'aurai voulu savoir s il etait possible a partir de la de modifier ou reintialiser ma strategie locale.

En clair,j aurai voulu savoir quels sont les fichiers systemes qui influent sur la strategie locale :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)