Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL et Bewan PCI ST
Kyle

hamilton a écrit a écrit :

ça fait un mois que j'ais l'ADSL et j'ais demandé à FT l'activation de ma ligne c env 45 ?, un abonnement wanadoo et j'ais acheté le bewan PCI ST et ça roule  :)  

c'est ce que je vais faire, alors ! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle

hamilton a écrit a écrit :

ça fait un mois que j'ais l'ADSL et j'ais demandé à FT l'activation de ma ligne c env 45 ?, un abonnement wanadoo et j'ais acheté le bewan PCI ST et ça roule  :)  

c'est ce que je vais faire, alors ! ;)

hamilton ça fait un mois que j'ais l'ADSL et j'ais demandé à FT l'activation de ma ligne c env 45 ?, un abonnement wanadoo et j'ais acheté le bewan PCI ST et ça roule  :)
Kyle merci de vos reponses, je vais me renseigner ! :)
apolon34 toute distrib linux basee sur kernel 2.2 ou 2.4 fait un tres bon routeur tres facilement
katogan

Kyle a écrit a écrit :

3/  

Je compte me faire un serveur sous Linux Mandrake 8.2 (Apache/Php/Mysql) ainsi que de m'en servir en tant que routeur. Il y a t-il des choses que je dois savoir avant de me lancer dedans ? J'aimerais avoir des infos ! :)

je n'ai jamais mis en pratique de routeur sous solution Linux mais va jeter un oeil ici : http://www.grand-pa.dyndns.org/e-s [...] ation.html , tu peux mailer l'auteur sans problème.

@+

apolon34 il te faut un filtre par prise tel utilisee effectivement

tu peux en acheter chez ft il me semble(35balles)

pour xtense il me semble qu'ils faisaient cadeau des frais d'install....enfin c'est peut etre fini

sinon prends un kit club-internet et tu revends leur modem

pour ton serveur, fonces!! mais faut etre motive parceque tu vas galerer un peu au debut...

OSA est ton ami!
Kyle Je vais bientot avoir l'ADSL dans ma ville et malgré avoir lu des dizaines de topics sur l'ADSL, il me reste des questions !

Les voila : ;)

1/ Je compte acquérir la Bewan PCI ST mais elle est fournit avec un seul filtre. Et j'ai un doute ! Faut-il un filtre sur chaque prise teleph. de la maison ?
Si oui, peut-on acheter d'autres filtres et ou ?  :??:  

2/ Donc si j'ai bien compris, vu que j'achete mon modem, je prends un kit xtense sans modem. Mais, donc, il faut que je paie les frais d'activation ?

3/ Je compte me faire un serveur sous Linux Mandrake 8.2 (Apache/Php/Mysql) ainsi que de m'en servir en tant que routeur. Il y a t-il des choses que je dois savoir avant de me lancer dedans ? J'aimerais avoir des infos ! :)

Merci de prendre le temps de répondre a ces qques question ! ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)