Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : edonkey... spywares ?
TheBlob

ashkren a écrit a écrit :

Nouvel utilisateur de Edonkey, je l'avais choisi plutôt que kazzaa à cause des spywares. J'installe Edonkey2000, le bot (version1.21). Là dessus je lance Adaware et il me détecte 7 spywares (dont 5 dans la base de registre), tous signés Cydoor.
Si je les enlève, Edonkey ne fonctionne plus. Alors ?
 
PS: qui a essayé Oméga ?  




C'est bien la première fois que j'entend ça... Chez moi, j'ai la dernière version d'edonkey, et j'ai désinstallé tous les spywares avec ad-aware sans problèmes! Les spywares que tu as trouvés appartiennent sûrement à un autre programme.Quant à Omega, je l'utilise, et il fonctionne impec. Si tu te sers d'ad-aware par contre, tu ne dois pas effacer la clnt.dll, car elle est indispensable à son fonctionnement. C'est une dll appartenant à cydoor, mais cydoor a été désactivé dans ce programme, donc aucune info n'est transmise.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TheBlob

ashkren a écrit a écrit :

Nouvel utilisateur de Edonkey, je l'avais choisi plutôt que kazzaa à cause des spywares. J'installe Edonkey2000, le bot (version1.21). Là dessus je lance Adaware et il me détecte 7 spywares (dont 5 dans la base de registre), tous signés Cydoor.
Si je les enlève, Edonkey ne fonctionne plus. Alors ?
 
PS: qui a essayé Oméga ?  




C'est bien la première fois que j'entend ça... Chez moi, j'ai la dernière version d'edonkey, et j'ai désinstallé tous les spywares avec ad-aware sans problèmes! Les spywares que tu as trouvés appartiennent sûrement à un autre programme.Quant à Omega, je l'utilise, et il fonctionne impec. Si tu te sers d'ad-aware par contre, tu ne dois pas effacer la clnt.dll, car elle est indispensable à son fonctionnement. C'est une dll appartenant à cydoor, mais cydoor a été désactivé dans ce programme, donc aucune info n'est transmise.

ashkren Nouvel utilisateur de Edonkey, je l'avais choisi plutôt que kazzaa à cause des spywares. J'installe Edonkey2000, le bot (version1.21). Là dessus je lance Adaware et il me détecte 7 spywares (dont 5 dans la base de registre), tous signés Cydoor.
Si je les enlève, Edonkey ne fonctionne plus. Alors ?
 
PS: qui a essayé Oméga ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR