Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GGAAAHHHHHH Pk cette merde de Virtual PC est si lent ??
Shao-Kahn

AlainTech a écrit a écrit :

Quand tu vois toutes les fonctionnalité que ça a, en sachant que l'environnement est entièrement différent, je trouve que c'est une belle prouesse!!!  

Mais pk est il 10 fois plus lent (vraiment 10 fois plus lent) que VMWare.
Je suis deg. QNX est INUTILISABLE !!! Je parle meme pas de Sun Solaris !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shao-Kahn

AlainTech a écrit a écrit :

Quand tu vois toutes les fonctionnalité que ça a, en sachant que l'environnement est entièrement différent, je trouve que c'est une belle prouesse!!!  

Mais pk est il 10 fois plus lent (vraiment 10 fois plus lent) que VMWare.
Je suis deg. QNX est INUTILISABLE !!! Je parle meme pas de Sun Solaris !

AlainTech

Shao-Kahn a écrit a écrit :

Je comprend pas, j'essaye d'installer QNX sur Virtual PC (etant donné qu'il marche pas sous VMWare) mais c'est TROPS TROPS LENT !!!

Y'a un truc a faire ou quoi ?? C'est pas possible qu'un soft pareil se vende...  

apolon34 c'est une emultaion, donc lent par definition
Shao-Kahn Je comprend pas, j'essaye d'installer QNX sur Virtual PC (etant donné qu'il marche pas sous VMWare) mais c'est TROPS TROPS LENT !!!

Y'a un truc a faire ou quoi ?? C'est pas possible qu'un soft pareil se vende...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)