Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3690 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche logiciel pour creér des sites web.........
vinc[E] Ouais te prends pas la tête tape ton code à la main, en plus ça te permettra d'apprendre en même temps...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vinc[E] Ouais te prends pas la tête tape ton code à la main, en plus ça te permettra d'apprendre en même temps...
mahieu

Jar Jar a écrit a écrit :

Tu parles d'un conseil ! Le HTML généré par Frontpage est absolument abominable, et tu ne l'aides pas en lui envoyant ça...  

c'est clair. c'est pas top fpe..
mais pour commencer, pourquoi pas? Dreamweaver est déjà nettement plus compliqué...

vinc[E] Ben si tu veux un truc hyper simple à utiliser prends front page express, il tient sur une disquette et ressemble à word..c'est super pour débuter!!
Prends le sur mon site!
xzara j'ai un ami qui va s'installer et je voudrais lui faire de la bup donc c'est pour mettre du texte des photos voir des animation voila ;)
Laurie_ Facile : pour faire quoi ?
Sinon, on peut difficilement te conseiller. S'il y en avait un qui soit complêtement meilleur, les autres n'existeraient pas  :sarcastic:
xzara

Citation :

Explique-toi !

:??:

Pinzo - Dreamweaver
- FrontPage
- NamoWeb Editor
- ...

Explique-toi !
xzara et qu'il soit simple d'utilisation merci ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)