Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4148 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nouvelle section ???!!!
Movez LanG ok ok c t juste une suggestion

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Movez LanG ok ok c t juste une suggestion
kaltan1

Movez Lang a écrit a écrit :

je me demandais s'il était possible de vous suggérer une nouvelle section, et je ne sais évidemment pas si cela va vous intéressait...mais je pense que je serai une bonne idée d'installler une section Hack-AntiHack, pr qu'on puisse se renseigner lorsque l'on se fait hacker , enfin trouver des conseils lorsqu'on est "comme qui dirait" ds la mer**
j'attends de voir avec impatience  :jap:  

qd t'es dans la merde suite à un hack pour peu que le mec qui t'a eu soit pas trop con tu n'y peux plus rien

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo]

Pinzo C'est complètement inutile !!

Il n'y a pas de section "Cramage de CPU" ou "Trous de sécurité sur le Web" alors je vois vraiment pas pourquoi il y aurait une secion "Hack".

Et je pense parler au nom de beaucoup de monde ici. :D
Movez LanG je me demandais s'il était possible de vous suggérer une nouvelle section, et je ne sais évidemment pas si cela va vous intéressait...mais je pense que je serai une bonne idée d'installler une section Hack-AntiHack, pr qu'on puisse se renseigner lorsque l'on se fait hacker , enfin trouver des conseils lorsqu'on est "comme qui dirait" ds la mer**
j'attends de voir avec impatience  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)